Empêcher une mise à jour automatique

julien.n.moquet
Bonjour,

Je crois avoir d=E9j=E0 lu un message sur ce sujet, mais le moment
venu, je n'ai plus r=E9ussi =E0 le trouver, et par cons=E9quent je n'en
conna=EEt plus la r=E9ponse (m=EAme si je suis convaincu que la r=E9ponse
est non).
Est-il possible d'emp=EAcher une mise =E0 jour automatique pr=E9cise
sous windows xp professionnel service pack 2? Il s'agit d'interdire
l'installation d'une mise =E0 jour qui apparement emp=EAche l'utilisation
de logiciels plus anciens sur des postes r=E9cents, tout en laissant
s'installer les autres mises =E0 jour de s=E9curit=E9 qui ne perturbent
pas le syst=E8me, comme vous l'avez s=FBrement compris.
=20
Merci.
Julien Moquet.

Ernest
Salut,

Oui : tu désactives les mises à jour automatiques dans le centre de sécurité
du panneau de configuration de windows, et tu installes toutes les mises à
jour que tu souhaites via l'interface web de windows update (choisir le type
d'installation personnalisée)

au cas où : pour le site web de windows update, il est dans le menu outils
d'internet explorer, mais je pense que je ne t'apprends rien !

Cordialement

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je crois avoir déjà lu un message sur ce sujet, mais le moment
venu, je n'ai plus réussi à le trouver, et par conséquent je n'en
connaît plus la réponse (même si je suis convaincu que la réponse
est non).
Est-il possible d'empêcher une mise à jour automatique précise
sous windows xp professionnel service pack 2? Il s'agit d'interdire
l'installation d'une mise à jour qui apparement empêche l'utilisation
de logiciels plus anciens sur des postes récents, tout en laissant
s'installer les autres mises à jour de sécurité qui ne perturbent
pas le système, comme vous l'avez sûrement compris.

Merci.
Julien Moquet.