Empêcher l'utilisateur de se déplacer dans une feuille

1 réponse
NICO.S
Comment faire pour empêcher un utilisateur de se déplacer dans une feuille,
tout en laissant les macros la liberté de le faire ?

Merci d'avance.

NICO.S

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Tu peux modifier dans les propriétés VBA de la feuille la propriété
ScrollArea :
ActiveSheet.ScrollArea = "A1"
L'utilisateur ne pourra alors plus se balader qu'en cellule A1 avec la
souris et les flèches.

A+
--
Nicolas B.

Comment faire pour empêcher un utilisateur de se déplacer dans une
feuille, tout en laissant les macros la liberté de le faire ?

Merci d'avance.

NICO.S