Empêcher XP de réinstaller pilotes

JacquesB
Bonjour. Bonne ann=E9e en sant=E9 pour tous!

J'ai rajout=E9 une carte de son mais XP r=E9installe toujours=20
mes anciens pilotes de ma carte Via et cela cr=E9e parfois=20
des conflits dans certaines applications de carture du=20
genre boitier num=E9rique ADS. Comment emp=EAcher XP de=20
r=E9installer toujours les anciens pilotes Via que je=20
d=E9sinstalle =E0 chaque d=E9marrage?

Merci mais ma question n'est pas simple...=20

JacquesB

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu dois aller dans ton BIOS et désactiver ta carte de son intégrée

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"JacquesB" a écrit dans le message de
news: 107901c4f2bf$c0711bd0$
Bonjour. Bonne année en santé pour tous!

J'ai rajouté une carte de son mais XP réinstalle toujours
mes anciens pilotes de ma carte Via et cela crée parfois
des conflits dans certaines applications de carture du
genre boitier numérique ADS. Comment empêcher XP de
réinstaller toujours les anciens pilotes Via que je
désinstalle à chaque démarrage?

Merci mais ma question n'est pas simple...

JacquesB
JacquesB
Problème résolu par l'amabilité de JABrunet alias JAB.
Effectivement cela a corrigé mon problème. Merci milles
fois, le nombre de site que j'ai dû faire pour chercher
une solution!
Jacques

.