Emplacement du carnet wab

2 réponses
microsoft.news.com
bonjour,

dans oe6, les dbx peuvent facilement être déplacer vers d'autre
répertoire/disque. Peut-on faire pareil avec le carnet d'adresse wab? Si
oui comment?

Il est actuellement dans c:\.......\Application data\Microsoft\Address Book
et je veut le mettre sur x:\.....\moncarnet.wab

merci

2 réponses

Ma Dalton
OUPS ! désolé pour l'affichage de mon nom (erreur de création de compte)

"microsoft.news.com" a écrit dans le message de
news: eCDEDwx%
bonjour,

dans oe6, les dbx peuvent facilement être déplacer vers d'autre
répertoire/disque. Peut-on faire pareil avec le carnet d'adresse wab? Si
oui comment?

Il est actuellement dans c:.......Application dataMicrosoftAddress
Book et je veut le mettre sur x:.....moncarnet.wab

merci

Ma Dalton
enfin de compte, j'était trop pressé....(ne répondez pas pour rien)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

"microsoft.news.com" a écrit dans le message de
news: eCDEDwx%
bonjour,

dans oe6, les dbx peuvent facilement être déplacer vers d'autre
répertoire/disque. Peut-on faire pareil avec le carnet d'adresse wab? Si
oui comment?

Il est actuellement dans c:.......Application dataMicrosoftAddress
Book et je veut le mettre sur x:.....moncarnet.wab

merci