Emplacement du carnet d'adresse de télécopie

17 réponses
Bernhart
Bonjour,

Dans un précédent message , on m'a renseigné l'emplacement
des téléopies.

je désire aujourd'hui connaître l'emplacement du carnet d'adresses....

Merci d'avance pour l'aide.

bernhart

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"Bernhart" <gg.teledis.be> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un précédent message , on m'a renseigné l'emplacement
des téléopies.

je désire aujourd'hui connaître l'emplacement du carnet d'adresses....

Merci d'avance pour l'aide.

bernhart

BOnjour,
Chez moi :
C:WINDOWSApplication DataMicrosoftAddress Book

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

je désire aujourd'hui connaître l'emplacement du carnet d'adresses....

Le carnet d'adresses porte l'extension *.wab . Faites une recherche
là-dessus.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Mac Gyver !

Chez moi :
C:WINDOWSApplication DataMicrosoftAddress Book

Une petite erreur je pense ! :-))) Il ne peut pas être là, à moins d'une
belle bidouille dans la base de registre.

Le programme du carnet d'adresses se trouve ici :
C:Program FilesOutlook Expresswab.exe

Le fichier des adresses se trouve ici :
C:Documents and SettingsNom_d'utilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book

Sur une installation classique, s'entend...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MAC GYVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Mac Gyver !

Chez moi :
C:WINDOWSApplication DataMicrosoftAddress Book

Une petite erreur je pense ! :-))) Il ne peut pas être là, à moins d'une
belle bidouille dans la base de registre.

Le programme du carnet d'adresses se trouve ici :
C:Program FilesOutlook Expresswab.exe

Le fichier des adresses se trouve ici :
C:Documents and SettingsNom_d'utilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book

Sur une installation classique, s'entend...

Ok... petite précision, je suis sous win98. :)

Coucou à toutes et à tous
Ok... petite précision, je suis sous win98. :)

Arf ! C'est un forum Windows XP ! :-) W98 a déjà 9 ans et nous allons passer
à Vista en fin d'année... Hé hé !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MAC GYVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: #
Ok... petite précision, je suis sous win98. :)

Arf ! C'est un forum Windows XP ! :-) W98 a déjà 9 ans et nous allons
passer

à Vista en fin d'année... Hé hé !

Vista ne passera pas sur mon PII 350 ... à moins qu'ils sortent une version
ultra lite ;)

Sinon, le matin je travail sur un poste dont l'OS est XP...donc j'apprend...
D'ailleurs si tu connais un site ou il est indiqué quels services sont
réellement indispensable pour un usage basique (navigation web directe) ,
cela m'intéresse...

a+

http://aikido.perso.cegetel.net/

Coucou à toutes et à tous
Re !

D'ailleurs si tu connais un site ou il est indiqué quels services sont
réellement indispensable pour un usage basique (navigation web directe) ,
cela m'intéresse...

Que veux-tu dire par "Services" ? Tu l'entends au sens informatique utilisé
dans les OS Microsoft ou différemment ?

Tout dépend du mode de connexion. Je prends un exemple, je suis sur le Net
avec une Freebox ; je suis en fait en réseau permanent. Je dois posséder
certains services réseau pour que ça puisse fonctionner.
Autre exemple, j'ai une liaison infra-rouge. Le service de monitoring
infra-rouge est dépendant du service "Terminal Server" ; je suis donc obligé
d'activer ce dernier si je veux utiliser les avantages du monitoring
infra-rouge.

Explique un peu plus en détail ce que tu souhaites.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

MAC GYVER
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:

Que veux-tu dire par "Services" ? Tu l'entends au sens informatique
utilisé

dans les OS Microsoft ou différemment ?

Tout dépend du mode de connexion. Je prends un exemple, je suis sur le Net
avec une Freebox ; je suis en fait en réseau permanent. Je dois posséder
certains services réseau pour que ça puisse fonctionner.
Autre exemple, j'ai une liaison infra-rouge. Le service de monitoring
infra-rouge est dépendant du service "Terminal Server" ; je suis donc
obligé

d'activer ce dernier si je veux utiliser les avantages du monitoring
infra-rouge.

Explique un peu plus en détail ce que tu souhaites.

Oui au sens informatique... cad pour être précis, les machins qui se lances
au démarage...

J'envisage ensuite de me connecter à internet via un modem USB.

a+

Coucou à toutes et à tous
Re !

Oui au sens informatique... cad pour être précis, les machins qui se lances
au démarage...

Humm, on n'est pas sorti de l'auberge là ! :-)

Tu peux faire des essais, sans risque, en allant dans la gestion des
services (Dans Exécuter : services.msc).
Les services essentiels comme RPC, ne pourront pas être modifiés.
Note bien sur papier les modifications que tu fais, pour revenir en arrière,
le cas échéant. Teste un seul service à la fois !
Fais une sauvegarde (Dans Exécuter :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe) avant de bidouiller, c'est plus
prudent.

Il est difficile de répondre précisément à ta question. Cela dépend d'un tas
de choses... de tes logiciels, de ta machine, de l'utilisation que tu en
fais.

Quelques débuts de réponse ici :

http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?pid2567
http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Alain Naigeon
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: #
Ok... petite précision, je suis sous win98. :)

Arf ! C'est un forum Windows XP ! :-) W98 a déjà 9 ans et nous allons
passer

à Vista en fin d'année... Hé hé !

Vista ne passera pas sur mon PII 350 ... à moins qu'ils sortent une
version
ultra lite ;)

Idem pour moi qui viens d'installer XP sur mon PIII500. Et puis, installer
un truc dès sa sortie, c'est de la folie - à moins *d'être payé* comme
chasseur de bugs. On en reparlera dans 2 ans...

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

1 2