Emplacement des fichiers temporaires

RT
Bonjour,
J'ai créé une partition spéciale où j'ai mis tous les fichiers temporaires :
fichier d'échange mis à une valeur fixée au maximum recommandé, fichiers
Temp et Windows\Temp, Temporary Internet Files.
Le but était de limiter au maximum la fragmentation des fichiers dans C:
mais je trouve que ça n'a pas beaucoup d'effet. La partition C: se fragmente
très vite.
Est-ce que ça ralentit mon ordi de faire ça ou ais-je intérêt à laisser
Vista se débrouiller tout seul et le laisser mettre les fichiers temporaires
où il veut et de le laisser régler la taille du fichier d'échange ?
Merci de vos avis.
@+
RT

Paulchen
En effet, si tu as laissé les répertoires de données dans C:,
ça ne sert à rien du point de vue de la défragmentation.

Sinon, c'est ce que je fais moi-même dans le même souci.
Mais je partage tes doutes sur l'utilité de telles précautions,
car ce qui continue inéluctablement à fragmenter C:, ce sont alors :

- les mises à jour :
- de wupdate
- des données de l'antivirus et de l'antispyware
- des versions de programmes
- les points de restauration.
- plus le fichier d'échange si tu en laisses la gestion à l'OS.
(J'ai une taille fixe petite sur C: et le reste fixe sur une autre
partition).
- plus évidemment les nouvelles installations de programmes.

Je ne sais pas ce que le système fait avec la MFT, les caches et le
prefetch.

Je dois bien en oublier...
--
Paulchen

"RT" a écrit dans le message de news:

[...]

RT
> En effet, si tu as laissé les répertoires de données dans C:,
ça ne sert à rien du point de vue de la défragmentation.

Non, les données sont dans une 3ème partition