Emplacement LNB parabole offset ?

1 réponse
Bruno91
Bonsoir,
je viens de récupérer une belle parabole de 80cm (jour des monstres !)
Malheureusement, je n'ai pas le tube qui relie le LNB à la parabole.

Comment calculer l'emplacement du LNB pour fabriquer ce tube ?

Merci

--
Bruno

1 réponse

Bruno91
Bonjour/Bonsoir Bruno91
.
Bonsoir,
je viens de récupérer une belle parabole de 80cm (jour des monstres !)
Malheureusement, je n'ai pas le tube qui relie le LNB à la parabole.

Comment calculer l'emplacement du LNB pour fabriquer ce tube ?

J'ai trouvé un logiciel "parabole" qui permet de faire les calculs,
seul hic: quand je l'utilise avec une parabole connue, il m'indique
un endroit différent pour le LNB par rapport à l'origine...

--
Bruno