Emplacement par defaut de default.rdp

RS
Bonjour,

Sous XP, comment changer l'emplacement par defaut du fichier c:\documents
and settings\utilisateur\mes documents\default.rdp

je ne veux pas modifier l'emplacement par défaut de "mes documents" mais
uniquement ce fichier RDP.

Merci d'avance.
Cordialement.

Eric Perromat [MVP]
RS wrote:
> [...]
Bonsoir,
Pourquoi faire cela, sachant que vous pouvez créer autant de fichier .RDP
que vous le voulez et surtout ou vous le souhaitez !

http://aidetse.free.fr/forum
RS
Merci de ta réponse Eric,

Le probleme est que, en fait, le fichier default.rdp n'est pas dans
c:documents and settingsusermes documents
en fait il est sur un emplacement reseau : serveuruserdocuments
et le gros probleme, c'est que le PC est déconnecté du reseau régulierement
(volontairement), pour se connecter a d'autres reseau avec des logiciels
spéciaux..
bref, c'est un peu compliqué !
mais bon, si ça marche pas, tant pis !

Merci quand meme.

Cordialement.

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
RS wrote:
Bonsoir,
Pourquoi faire cela, sachant que vous pouvez créer autant de fichier .RDP
que vous le voulez et surtout ou vous le souhaitez !

http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir,

Je ne comprends pas... Rien n'empêche de copier le(s) fichiers RDP dans un
emplacement arbitraire...non?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server