Emplacement de police de caractères

Freddy Répillet
Bonjour,
J'ai Windows XP Pro, et lorsque j'utilise Word ou tout autre logiciel, je
peux sélectionner la police Helvetica Condensed.

Je souhaite ajouter cette typo sur un autre ordi en la récupérant sur mon
poste 1 mais le problème est que je ne retrouve pas cette police dans le
dossier "Fonts" de Windows.

J'ai beau faire des recherches de typos, je ne la trouve nul part.

Savez-vous où elle se cache ?

Merci par avance.

Freddy.

Fifi
Freddy Répillet a écrit:
[...]

Elle doit etre visible dans la liste des polices accessible par le
panneau de config. Cependant si au moment de l'installation la
fonction "copie dans le dossier des polices" n'a pas ete active,
elle est toujours au meme emplacement que lors de son installation
et le dossier ne contient que le link.

Si vous n'avez pas de soft pour la gestion des fontes, affichez les
details dans la fenetre des polices et effectuez une recherche dans
le disk sur le nom du fichier (qui ne correspond pas toujours au nom
de la police...)

Les polices TrueType et Opentype ne comprennent qu'un seul fichier,
les polices Type1 sont composees de 2 fichiers (extension PFM et PFB)

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille