emplacement de stockage d'un fichier PST pour les utilisateurs itinérants

Fabrice C
Bonjour,

au bureau, mes utilisateurs sont connectés à Exchange
ils ont chacun un fichier PST personnel pour classer leurs mails. Ils ne
stockent pas dans leur BAL
le fichier PST est stocké pour l'instant dans le dossier Mes Documents qui
est redirigé sur un share perso du serveur de fichiers
quand on utilise ces fichiers hors connexion, il est impossible d'accèder au
PST

en principe, le PST devrait être dans le profil utilisateurs sous \Local
Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Test Dossiers personnels.pst

dans le cas d'un profil itinérant, le dossier Local Settings n'est pas
repliqué sur le serveur

je cherche comment gèrer la situation pour être sûr de sauvegarder ce
fichier PST

j'attends surtout des conseils afin de voir quelle serait la bonne méthode
vis-à-vis de mon cadre de travail

merci
Fabrice

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fabrice C

Le 13/02/2004 10:13 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

au bureau, mes utilisateurs sont connectés à Exchange
ils ont chacun un fichier PST personnel pour classer leurs mails. Ils ne
stockent pas dans leur BAL

Question : pourquoi ne pas laisser les messages sur la BAL car de toute
façon tu cherche à stocker sur un serveur ???
Surtout si tu as des utilisateur itinérants

dans le cas d'un profil itinérant, le dossier Local Settings n'est pas
repliqué sur le serveur

Il me semble avoir ici même il y a peu que c'etait assez normal car le
PST risque d'être un peu trop volumineux pour être transférer a chaque
utilisation d'un poste différent

j'attends surtout des conseils afin de voir quelle serait la bonne méthode
vis-à-vis de mon cadre de travail

Ben moi je voudrais bien savoir pourquoi tu tiens aux PST locaux que tu
sauvegarderas d'une manière comme d'une autre sur le serveur.

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT