Emplifier la sortis son de mon macbook ?

contact
Emplifier la sortis son de mon macbook ?

existe t'il un logiciel qui pourait emplifier la sortis son haut parleur
de mon macbook ? j'utilise symPhonie(logiciel), c'est le moyen de
recevoir un coup de fil du fixe sur l'ordinateur, avec un casque
bluetooth je peux recevoir des coup de téléphone en kit main libre sans
avoir le moindre téléphone materiel tout ce passe sur le mackbook...

mon problème c'est que la sonerie qui elle pas par les haut parleur du
macbook n'est pas asser forte, je ne l'entand pas forcement de suite si
je met de la musique sur mon iMac brancher a un ampli sur haut parleur
de salon...

ce que je voudrait c'est que le sont du macbook soit emplifier un peut
comme le fait VLC pour ses video, jusque 200% du volume...

avez vous un logiciel a me conseiller ? ce serait pour un macbook en Mac
OS 10.7.5...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

romer
wrote:
Emplifier la sortis son de mon macbook ?

Boom 2 va t'emplifier (sic) le son.
--
A+
contact
Bernd wrote:
wrote:
Emplifier la sortis son de mon macbook ?

Boom 2 va t'emplifier (sic) le son.

j'ai télécharger la version 1.9.x car la 2 n'est pas compatible avec mac
os X 10.7.5, j'ai choisi l'option essai d'une semaine, mais je me
demande si je peut acheter une licence d'une vieille version, je vais
devoir contacté le developeur pour voir comment faire pour le payé...
merci pour ton conseil...