[emplois] [immigration]

30 réponses
Sylvain
Bonjour,

Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

Des agences ou des associations réservées pour l'emploi pour les Français de
souche serait-elle légale ?

Merci

10 réponses

1 2 3
Le Fou
Sylvain a écrit :

Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations

spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

"L'invasion a déjà commencé !"
© David Vincent

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Taureau Debout
Le Fou wrote:
Sylvain a écrit :
Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations

spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

"L'invasion a déjà commencé !"
© David Vincent

Je me suis coupé les petits doigts,c'est plus discret
Albert ARIBAUD
Le Sun, 10 Feb 2008 19:58:00 +0100, Sylvain a écrit:

Albert ARIBAUD wrote:

L'Arabie Saoudite, aux dernières nouvelles, n'a guère d'immigrants vers
la France qui voudraient profiter de notre système de soins : ils sont
beaucoup plus riches que nous.

Amicalement,

Les arabes en venant d'arabie vers l'Afrique du Nord, on dévastés la
civilisation Romaine et la civilisation Berbére du maghreb, la
civilisation Copte aussi en Egypte et continuent a pesecuter les Coptes.
Les routes romaine de l'Afrique du Nord ont disparues avec les arabes.

Pendant qu'apparaissait l'algèbre et l'astronomie entres autres. On peut
pas tout avoir, et puis depuis, côté dévastation, la France s'est bien
rattrapée.

Ah, et c'est pas les 319 malheureux Saoudiens sur 200.000 immigrés au
total en France en 2004 qui auront détruit des civilisations, hein.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sun, 10 Feb 2008 19:58:00 +0100, Sylvain a écrit:

Albert ARIBAUD wrote:

L'Arabie Saoudite, aux dernières nouvelles, n'a guère d'immigrants vers
la France qui voudraient profiter de notre système de soins : ils sont
beaucoup plus riches que nous.

Amicalement,

Les arabes en venant d'arabie vers l'Afrique du Nord, on dévastés la
civilisation Romaine et la civilisation Berbére du maghreb, la
civilisation Copte aussi en Egypte et continuent a pesecuter les Coptes.
Les routes romaine de l'Afrique du Nord ont disparues avec les arabes.

Pendant qu'apparaissait l'algèbre et l'astronomie entres autres. On peut
pas tout avoir, et puis depuis, côté dévastation, la France s'est bien
rattrapée.

Ah, et c'est pas les 319 malheureux Saoudiens sur 200.000 immigrés au
total en France en 2004 qui auront détruit des civilisations, hein.

Amicalement,
--
Albert.
Bernard Guérin
Bonjour,

"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news:47af3815$0$18348$

La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression d'étre en
Arabie saoudite

Probablement parce que ce sont en majorité les immigrés arabes qui n'ont pas
encore les moyens et la culture leur permettant de faire les démarches vers
la CPAM par Internet et téléphone comme les autres usagers.

--
Bernard Guérin
SansNom
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news:47af3815$0$18348$

La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression d'étre en
Arabie saoudite

Probablement parce que ce sont en majorité les immigrés arabes qui n'ont
pas encore les moyens et la culture leur permettant de faire les
démarches vers la CPAM par Internet et téléphone comme les autres usagers.

Ils ont droit au droits sociale des travailleurs français sans avoir
travailler en france

(avec l'argent des autres j'aide le monde entier)
Serge
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
47b058c9$0$15304$
| Bernard Guérin wrote:
| > Bonjour,
| >
| > "Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message
de
| > news:47af3815$0$18348$
| >
| >> La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression
d'étre en
| >> Arabie saoudite
| >
| > Probablement parce que ce sont en majorité les immigrés arabes qui
n'ont
| > pas encore les moyens et la culture leur permettant de faire les
| > démarches vers la CPAM par Internet et téléphone comme les autres
usagers.
| >
|
| Ils ont droit au droits sociale des travailleurs français sans avoir
| travailler en france
|
| (avec l'argent des autres j'aide le monde entier)

Bonjour,

Qu'en savez-vous que ces personnes n'étaient pas des cotisants ou des
conjoints de cotisants à la sécurité sociale ?

Par ailleurs, relever un minimum de 4 fautes en une ligne et demie, à
croire que vous le faites exprès ?
Personnellement je l'aurais écrit ainsi :
"Ils ont droit aux droits sociaux des travailleurs français sans avoir
travaillé en France"
A noter que des travailleurs étrangers déclarés y ont droit aussi !

Sans doute ces personnes écrivent-elles mieux le français que vous !

Serge

SansNom
Serge wrote:
"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de news:
47b058c9$0$15304$
| Bernard Guérin wrote:
| > Bonjour,
| >
| > "Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message
de
| > news:47af3815$0$18348$
| >
| >> La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression
d'étre en
| >> Arabie saoudite
| >
| > Probablement parce que ce sont en majorité les immigrés arabes qui
n'ont
| > pas encore les moyens et la culture leur permettant de faire les
| > démarches vers la CPAM par Internet et téléphone comme les autres
usagers.
| >
|
| Ils ont droit au droits sociale des travailleurs français sans avoir
| travailler en france
|
| (avec l'argent des autres j'aide le monde entier)

Bonjour,

Qu'en savez-vous que ces personnes n'étaient pas des cotisants ou des
conjoints de cotisants à la sécurité sociale ?

Par ailleurs, relever un minimum de 4 fautes en une ligne et demie, à
croire que vous le faites exprès ?
Personnellement je l'aurais écrit ainsi :
"Ils ont droit aux droits sociaux des travailleurs français sans avoir
travaillé en France"
A noter que des travailleurs étrangers déclarés y ont droit aussi !

Sans doute ces personnes écrivent-elles mieux le français que vous !

Je me marre trop ici:)
Cl.Massé
"- Jim CANADA -" (faux !)> a écrit dans le message de
news:47af4d6b$0$884$

A propos de La Mecque, justement, on peut, d'ailleurs, se poser des
questions à propos de dieu d'une façon générale ; en effet, il y a
quelques années, lors du pélérinage, de nombreux pauvres gens sonts morts
à cause de leur foi. Où est Dieu ?

Dieu n'est pas un larbin qui est là juste pour réparer nos turpitudes. Il
faut se bouger un peu aussi. Aide toi, le ciel t'aidra.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news:47af3815$0$18348$

La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression d'étre en
Arabie saoudite

Regarde un peu autour de toi dans la rue, tu t'apercevras que "français",
c'est pas une race. Evidemment, si tu vas à Neuilly, tu n'y verras que du
blanc, et tu auras l'impression que La Courneuve c'est le tiers-monde.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2 3