Empoisonner des animaux indésirables

98 réponses
anon
Bonjour,
est ce interdit d'empoisonner des animaux indésirables ? (que risque t
on ?) Je ne parle pas des cafards et des moustiques, mais des chiens et
chats ...
Merci

10 réponses

Laurent GARNIER
Steph wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
Surtout que ce type d'animal peut difficilement etre considere comme
"nuisible"...

Et s'il viens deféquer dans le bac a sable de tes enfants tous les jours.

Ca en fait pas pour autant un nuisible.

Si un chat entre dans ta maison dés qu'une fenetre est ouverte et qu'il
y a une femme enceinte.

Abattez la femme enceinte...

--
Laurent GARNIER
blabla
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4742b9ae$0$5089$
blabla a écrit :
"anon" a écrit dans le message de news:
fhu5sh$bqp$
Bonjour,
est ce interdit d'empoisonner des animaux indésirables ? (que risque t
on ?) Je ne parle pas des cafards et des moustiques, mais des chiens et
chats ...
Merci

je possedes un chien type molosse (mais de chasse) je me suis toujours
dit: si il mort ou devient fou, direct une balle, je risque aussi quelques
chose niveau penal?
cela serait un comble....

oui faut le faire euthanasier par un vétérinaire il me semble

ok mais dans la situation, ou l devient dingue, un chien de 40kg ne se gere
pas come un roquet, donc, je ferme la porte appel le veto, entrez, demmerdez
vous lol
Laurent GARNIER
blabla wrote:

ok mais dans la situation, ou l devient dingue, un chien de 40kg ne se gere
pas come un roquet, donc, je ferme la porte appel le veto, entrez, demmerdez
vous lol

Vous appelez les secours. Ils gereront.

Ah oui :

- et si le telephone est dans la meme piece que le chien ?
- vous allez telephoner chez le voisin !

- et si mon voisin n'est pas la ou tres tres mega distant de chez moi ou
n'a pas le telephone ?
- marche !

- et si je suis handicape et que je peux pas marcher ?
- ROULE !

- et si mon chien s'est transforme en godzilla parceque il a ete frapep
par un rayon extraterreste ?
- COURS !

--
Laurent
blabla
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fhuee1$mj4$
blabla wrote:

ok mais dans la situation, ou l devient dingue, un chien de 40kg ne se
gere pas come un roquet, donc, je ferme la porte appel le veto, entrez,
demmerdez vous lol

Vous appelez les secours. Ils gereront.

Ah oui :

- et si le telephone est dans la meme piece que le chien ?
- vous allez telephoner chez le voisin !

- et si mon voisin n'est pas la ou tres tres mega distant de chez moi ou
n'a pas le telephone ?
- marche !

- et si je suis handicape et que je peux pas marcher ?
- ROULE !

- et si mon chien s'est transforme en godzilla parceque il a ete frapep
par un rayon extraterreste ?
- COURS !

--
Laurent

pls rapide, balle--> tete, enterrement direct dans le jardin
Laurent GARNIER
blabla wrote:
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fhuee1$mj4$
blabla wrote:

ok mais dans la situation, ou l devient dingue, un chien de 40kg ne se
gere pas come un roquet, donc, je ferme la porte appel le veto, entrez,
demmerdez vous lol

Vous appelez les secours. Ils gereront.

Ah oui :

- et si le telephone est dans la meme piece que le chien ?
- vous allez telephoner chez le voisin !

- et si mon voisin n'est pas la ou tres tres mega distant de chez moi ou
n'a pas le telephone ?
- marche !

- et si je suis handicape et que je peux pas marcher ?
- ROULE !

- et si mon chien s'est transforme en godzilla parceque il a ete frapep
par un rayon extraterreste ?
- COURS !

--
Laurent

pls rapide, balle--> tete, enterrement direct dans le jardin

Ah, vous avez un fusil de chasse non declare ?

--
Laurent GARNIER
blabla wrote:

pls rapide, balle--> tete, enterrement direct dans le jardin

Que voulez vous ? Etre idiot n'est pas interdit. Faut juste accepter
d'en subir les consequences...

--
Laurent GARNIER
Marc-Antoine
Patrick V wrote:
On 20 nov, 09:57, Dominique G <dmkgbt+ wrote:
A part ça, <<Don't feed the Troll>>, non ?

Bah, même si c'est un troll, la question est intéressante... et
d'actualité.

Moi je me suis toujours poser la question de savoir pourquoi certains
animaux bénéficient de privilèges comme les intouchables toutous, minous
cocos et autres animaux dits domestiques. Pourquoi une mouche un
moustique ou un cafard n'aurait-il pas droits aux même égards hein ?
"Selon que vous serez puissants ou misérables..."
lol

--
Marc-Antoine
Gerard95
anon a pensé très fort :
Bonjour,
est ce interdit d'empoisonner des animaux indésirables ? (que risque t
on ?) Je ne parle pas des cafards et des moustiques, mais des chiens et
chats ...
Merci

on devrait pouvoir mettre certains hommes sur ta liste !!!!
Jeffbie
Dominique G avait prétendu :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 521-1
Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature
sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique,
ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement
et de 30000 euros d'amende.

A ce sujet, lorsque j'étais étudiant, j'avais une voisine, étudiante
elle aussi, qui se faisait lécher intimement et pénétrer sexuellement
(voire sodomiser ...) par son chien, une sorte de labrador ou de
retriever (de mémoire).
Outre le fait qu'elle s'exhibait devant sa fenêtre ouverte, elle était
donc en infraction avec la loi ?
L'animal n'avait pourtant pas l'air de se plaindre d'un quelconque
sévice ni marque de cruauté et se montrait fort "entreprenant" en
action ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Thomas
Marc-Antoine a écrit :
Patrick V wrote:
On 20 nov, 09:57, Dominique G <dmkgbt+ wrote:
A part ça, <<Don't feed the Troll>>, non ?

Bah, même si c'est un troll, la question est intéressante... et
d'actualité.

Moi je me suis toujours poser la question de savoir pourquoi certains
animaux bénéficient de privilèges comme les intouchables toutous, minous
cocos et autres animaux dits domestiques. Pourquoi une mouche un
moustique ou un cafard n'aurait-il pas droits aux même égards hein ?
"Selon que vous serez puissants ou misérables..."
lol

Si vous tuez les puces d'un dresseur de puce ou un rat domestique, le
problème sera le même ...