emulateur classic /Intel

3 réponses
arno
Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous OSX
Tiger/Intel ?

(je ne parle meme plus de ClarisDraw ....)

Je voudrais pouvoir recuperer facilement des documents sans avoir a
reouvrir dans un ancien systeme, sauver sous etc ....

Ou alors quelqu'un a t il une solution auquelle je n'aurais pas pensé ??

merci

Arno

3 réponses

GillesK
arno wrote:
Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous OSX
Tiger/Intel ?

AppleWorks 6.2.9 (pour parler de la version que j'utilise) tourne sous
Tiger, que ce soit sur processeur PowerPC ou Intel.

arno
OK
j'essaye tout de suite
je charge appleworks6 j'update vers 6.2.9 et ..

GillesK wrote:

arno wrote:
Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous
OSX Tiger/Intel ?

AppleWorks 6.2.9 (pour parler de la version que j'utilise) tourne sous
Tiger, que ce soit sur processeur PowerPC ou Intel.

Nicolas.MICHEL
arno wrote:

Bonjour
y a t il un moyen (simple) pour faire tourner AppleWorks 5 ou 6 sous OSX
Tiger/Intel ?

(je ne parle meme plus de ClarisDraw ....)

Je voudrais pouvoir recuperer facilement des documents sans avoir a
reouvrir dans un ancien systeme, sauver sous etc ....

Ou alors quelqu'un a t il une solution auquelle je n'aurais pas pensé ??

Pour ClarisDraw, Il y a sheepshaver.
C'est pas exactement ce qu'on peut appeler une solution simple, mais ça
devrait marcher, moyennant quelques sueures.

<http://mac-emu.net/article.php3?id_article11>

--
Nicolas