emulateur (ou simulateur? ) pour palm OS 5

Le
Martine K_
Bonjour à tous
Que me recommandez-vous pour pouvoir tester la compatibilité des
applications sur le PC avant de les installer sur mon T2 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Martine

--
Pour me contacter, remplacer martine par MartineK-67000 et PCphile par
wanadoo.fr
Martine K_ a écrit, le 09/04/2004 12:29 :

Que me recommandez-vous pour pouvoir tester la compatibilité des
applications sur le PC avant de les installer sur mon T2 ?

Martine K_
Le #8019801
"Nicolas ROBERT" de news: c561q7$dnv$
Quelles applications ?

quelques utilitaires, des jeux et des dictionnaires qui fonctionnaient tres
bien avec mon palm IIIc (OS 3.5) et qui pourraient provoquer des plantages
s'ils ne sont pas compatibles avec l'OS 5.2 du T2
Frédéric Coste
Le #8923671
"Martine K_" news:c55tuu$cs6$
[...]

Il me semble qu'il n'y a pas, aujourd'hui, d'émulateur pour PalmOS 5.

Donc, j'utilise la version 5.4 du simulateur. Mais ce simulateur n'est pas
l'exacte réplique d'un véritable PalmOS! Bref, ce qui peut planter sur le
simulateur peut fonctionner sur un vrai Palm.
Patrick Vuichard
Le #8923651
Frédéric Coste a écrit, le 13/04/2004 09:39 :

Il me semble qu'il n'y a pas, aujourd'hui, d'émulateur pour PalmOS 5.

Si, il y a Virtio.

Donc, j'utilise la version 5.4 du simulateur. Mais ce simulateur
n'est pas l'exacte réplique d'un véritable PalmOS!

Si. Le simulateur, c'est Palm OS tournant nativement sous Windows.

Bref, ce qui peut planter sur le simulateur peut fonctionner sur un vrai Palm.

Quand ça plante sur le simulateur, c'est que le programme est mal conçu.
Le fait que ça marche sur un vrai Palm est un coup de chance (je simplifie).