emulateurpower hp 48 sur TX

1 réponse
jgiraudeau
bonjour je voudrais savoir si qq'un a en téléchargement les rom des
émulateurs des calculatrices hp

j'ai trouvé les rom mais je n'arrive pas à les rendre utilisables par le TX

je suis paumé dans l'installation

merci par avance

j giraudeau

1 réponse

Fredouille
Il me semble que Robert a fourni un utilitaire pour convertir la rom dispo
sur le site HP.

"jgiraudeau" a écrit dans le message de news:
45e52881$0$5097$
bonjour je voudrais savoir si qq'un a en téléchargement les rom des
émulateurs des calculatrices hp

j'ai trouvé les rom mais je n'arrive pas à les rendre utilisables par le
TX

je suis paumé dans l'installation

merci par avance

j giraudeau