Emule sur linux

Le
OcterA
Bonjour je voudrais savoir si il existe une version de emule soius linux?
Si oui ou puis je la trouver?
Merci d'avance
shal
Le #1029608
OcterA wrote:
Bonjour je voudrais savoir si il existe une version de emule soius linux?
Si oui ou puis je la trouver?

http://mldonkey.org/

TiChou
Le #1029606
Dans le message *OcterA* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour

Bonsoir,

je voudrais savoir si il existe une version de emule soius linux?

Et Google dans tout ça ?

Si oui ou puis je la trouver?

Google ?

Merci d'avance

De rien.

--
TiChou

Tom
Le #1029604
bonsoir

http://mldonkey.org/
C'est fait en caml alors ne vous en privez pas :-)

Tom

LB
Le #1029429
Le 02.04.2004 22:53, *OcterA* nous contait:

Bonjour je voudrais savoir si il existe une version de emule soius linux?
Si oui ou puis je la trouver?
Merci d'avance

http://amule.sourceforge.net/
http://www.xmule.org/

Alain
Le #1532155
Le Fri, 02 Apr 2004 23:15:12 +0200, shal a écrit:

http://mldonkey.org/

Salut,

Mldonkey est moins performant et plus difficile à configurer qu' amule
pour un utilisateur venant de Windows.

J'ai utilisé plusieurs logiciels de p2p sous GNU/Linux, et le seul qui
tourne correctement sans planter pendant la nuit c'est bien amule.

lmule = catastrophique
xmule = guère mieux
mldonkey = prise de tête

amule = facile et interface compréhensible

Alain
Le #1532154
Le Sat, 03 Apr 2004 02:23:00 +0200, Alain a écrit :

Mldonkey est moins performant et plus difficile à configurer qu' amule
pour un utilisateur venant de Windows.

Je dis venant de Windows parce qu'apparemment l'initiateur du thread est
un nouvel utilisateur de GNU/Linux qui utilise KDE et il pourrait déjà
un peu plus se repérer avec une interface graphique + config auxquelles
il est déjà habitué. Et ensuite éplicher le fichier /home/toto/.aMule .