Emuler GPS sur PC (sans antenne !)

3 réponses
Ronny
Bonjour,

Comme je me déplace pas mal, j'aurais aimé avoir une sorte de "GPS Virtuel"
sur mon PC qui me permettrait de calculer la distance entre 2 endroits.
Entre autres, je pourrais planifier mes trajets en fonction du temps de
trajet etc.
Mon MioTech ne permet que ma position actuelle comme point de départ.
Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Merci à vous !

Ronny

3 réponses

Roll

Bonjour,

Comme je me déplace pas mal, j'aurais aimé avoir une sorte de "GPS Virtuel"
sur mon PC qui me permettrait de calculer la distance entre 2 endroits.
Entre autres, je pourrais planifier mes trajets en fonction du temps de
trajet etc.
Mon MioTech ne permet que ma position actuelle comme point de départ.
Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Merci à vous !

Ronny

Je connais pas cela existe peut etre ...
mappy ou viamichelin gratuitement sur la toile
en payant route 66, autoroute xxxx, michelin il me semble et surement
d'autres

Roll

jean34
"Ronny" a écrit dans le message de news:
45e97323$0$27411$
Bonjour,

Comme je me déplace pas mal, j'aurais aimé avoir une sorte de "GPS
Virtuel" sur mon PC qui me permettrait de calculer la distance entre 2
endroits. Entre autres, je pourrais planifier mes trajets en fonction du
temps de trajet etc.
Mon MioTech ne permet que ma position actuelle comme point de départ.
Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Je prépare toutes mes tournées (sur 30 départements) avec Autoroute express
de Microsoft...

je le trouve nickel, avec par exemple un ordonnancement automatique des
étapes sur un trajet... vraiment rapide et bien fait...

Ronny
Merci pour ces réponses,
Je vais certainement tester Autoroute express !

Bon weekend

Ronny

"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45e9ed12$0$26149$

"Ronny" a écrit dans le message de news:
45e97323$0$27411$
Bonjour,

Comme je me déplace pas mal, j'aurais aimé avoir une sorte de "GPS
Virtuel" sur mon PC qui me permettrait de calculer la distance entre 2
endroits. Entre autres, je pourrais planifier mes trajets en fonction du
temps de trajet etc.
Mon MioTech ne permet que ma position actuelle comme point de départ.
Est ce qu'un tel logiciel existe ?

Je prépare toutes mes tournées (sur 30 départements) avec Autoroute
express de Microsoft...

je le trouve nickel, avec par exemple un ordonnancement automatique des
étapes sur un trajet... vraiment rapide et bien fait...