En un accident avec la police

Sylvain
Hier dans le 10° arrondissement, des flics qui allaient chercher des
batteries de rechange pour leurs talkie walkie, vachement urgent comme truc.
Ils ont grillés un feu rouge et on percuté de plein fouet une voiture qui
passait au vert, sont entrés en colision avec une autre voiture en
stationnement et ont projeté la voiture percutée sur un pieton, qui a
traversé la lunette arriére de la voiture et c'est retrouvé parterre la tête
en sang.

1 2 3 4
Globern
Le Wed, 18 Jul 2007 19:02:07 +0200, Harpo a écrit:

Globern wrote:

Ils l'ont dit par talkie-walkie.

Comment le savez vous ? Vous les avez entendu ?

J'ai toujours su que vous n'étiez pas un con, je sais reconnaître les
simulateurs doués.

C'est bien©

Mais ce que j'ai écris est tout à fait sérieux.

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
JPM
Sylvain a écrit :
(...)sur un pieton, qui a
traversé la lunette arriére de la voiture et c'est retrouvé
parterre la tête en sang

Ils étaient en excès de vitesse en marche arrière???!!!!!! Sinon il y a
quelque chose qui cloche dans ton rapport Agent Sylvain....
Harpo
Globern wrote:

J'ai toujours su que vous n'étiez pas un con, je sais reconnaître les
simulateurs doués.

C'est bien©

Mais ce que j'ai écris est tout à fait sérieux.

Vous êtes donc un gros con, je devrais toujours me fier à ma première
impression.
Harpo
Globern wrote:

Moi zaussi, j'humorise ! Harpo comprendra...

Je vous entends 0/5, changez les piles.
JPM
non S3 R5 ... CQ CQ CQDX F5MVE calling DX

... --- ...

;-))
Globern
Le Wed, 18 Jul 2007 20:37:34 +0200, Harpo a écrit:

Globern wrote:

[...]

Ah, je me disais aussi : Chassez le naturel, il revient à la vitesse de la
lumière.

Alors c'est vous ou c'est pas vous l'écouteur indiscret ? Si c'est vous,
vous avez tort parce que à l'encontre de la loi !

Si c'est pas vous, et même dans les deux cas je vous donne une information
de droit. Point barre !

Ce que je vous (collectif sur Usenet) ai dit est ainsi : On n'a pas le
droit d'écouter n'importe quoi sur les ondes radio et encore plus en
faire état.

C'est vous qui êtes con, mon bon Harpomuche, parce que vous avez pris ça
pour vous.

Fu2 laoukifô !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Globern
Le Wed, 18 Jul 2007 22:56:30 +0200, JPM a écrit:

non S3 R5 ... CQ CQ CQDX F5MVE calling DX

Soyez gentil de ne pas causer de ce vous semblez ignorer à des fins dont
on devine l'objectif.

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Harpo
Globern wrote:

Alors c'est vous ou c'est pas vous l'écouteur indiscret ? Si c'est
vous, vous avez tort parce que à l'encontre de la loi !

Ce n'est pas si simple et la culpabilité est difficile à définir, il y a
certes une complicité entre Harpo et votre prothésiste dentaire qui n'a
pour seule fonction que de poser des capteurs pour sonder vos pensées.
Il y a eu beaucoup d'argent de dépensé pour rien, nous n'avons rien pu
enregistrer.

Si c'est pas vous, et même dans les deux cas je vous donne une
information de droit. Point barre !

Voilà ! mais c'était quelle information déjà ?

Ce que je vous (collectif sur Usenet) ai dit est ainsi : On n'a pas le
droit d'écouter n'importe quoi sur les ondes radio et encore plus en
faire état.

Merci de me rappeler à l'ordre, je ne dirai plus jamais que votre
electroencephalogramme est plat.

C'est vous qui êtes con, mon bon Harpomuche,

Mais j'ai subi un entrainement pour l'admettre, c'est dur au debut mais
vous verrez, quand vous saurez qu'on n'a pas plus de considération pour
vous que pour ce pauvre Lambert, ça va vous fiche un coup au coeur et
si votre electrocardiogramme se barre en sucette, il ne reste plus rien
de vous.

Et je ne me rapelle même plus à qui je répondais...
Globern
Le Thu, 19 Jul 2007 00:09:10 +0200, Harpo a écrit:

Snip !

Vous êtes gentil, vous.

Et définitivement une brêle !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Globern
Bonjour

Le Wed, 18 Jul 2007 20:47:33 +0200, froeze a écrit:

++
Bonsoir Globern je vous tire mon chapeau
Je suis hors sujet certe , mais il est très très rare d'entendre une
personne qui fait bien la diférence entre radioamateurs et cibistes.
Je tenais absolument a le souligner.

:) Je connais bien le sujet, il est vrai.

Bonne journée