En l'honneur de notre bien aimé

3 réponses
Martin Poisson
YUGO,

J'ai trop ri. Permets-moi, en ton honneur, d'=E9lever fi=E8rement cette
digne statuette de monsieur patate, la bouche immense et le cr=E2ne en
forme d'oeuf r=E9tr=E9ci. Vraiment, j'ai suivi ta piste chaude o=F9 il =E9t=
ait
question de distributions, de bogues; o=F9 le conducteur moyen s'=E9levait
=E0 la place de l'ing=E9nieur en m=E9canique pour lui expliquer que selon
lui, les pistons devraient =EAtre compl=E8tement repens=E9s. Ce que j'ai vu,
n'=E9tait que surface, les conclusions superficielles d'un touche =E0 tout
qui n'a pas la moindre id=E9e des d=E9tails, des id=E9aux, des contraintes
et d=E9fis techniques qui r=E9gissent l'informatique (et s'il en avait -
une id=E9e - elle serait tout aussit=F4t annul=E9e par la suivante tellement
le fil logique est t=E9nu voir nul).

S'il y a quelques grossi=E8res b=E9vues qui peuvent =EAtre excus=E9es dans =
tes
propos, il y a cependant dans l'esprit g=E9n=E9ral quelque chose de
choquant : l'absence de respect envers les sujets dont tu traites.
Cette position abjecte du porc consommateur voulant que l'enti=E8re
m=E9canique de l'univers tourne au rythme absurde de ses caprices du
jour. Pour amender cet =E9tat, et finir sur une bonne note (parce
qu'apr=E8s tout, j'ai bien ri), je te conseillerais d'oublier ce qui ne
te concerne pas (comme le sort de Microsoft ou Linux), mais plus t=F4t,
si tu as un int=E9r=EAt pour l'informatique, de chercher =E0 apprendre l=E0-
dessus, de cr=E9er des logiciels, de les am=E9liorer, de les maintenir,
etc.

(inutile de r=E9pondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

Et le temps que tu gaspilles =E0 d=E9battre pareilles niaiseries!

3 réponses

Jean-Charles Gibier

Sans prendre partie sur le reste mais juste pour ce qui suit parce que
ça m'agace :

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

C'est le genre de phrase qui discrédite tout de suite le con-tributeur.
Si c'est pour faire du "write-only" ouvre un blog.

Patator

Sans prendre partie sur le reste mais juste pour ce qui suit parce que
ça m'agace :

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

C'est le genre de phrase qui discrédite tout de suite le con-tributeur.
Si c'est pour faire du "write-only" ouvre un blog.

Ca permet de laisser les morceaux choisis comme a la télé

ptilou
Bonsoir,

On Mar 4, 6:43 pm, Patator <""gnu"@(Patator)"> wrote:

Sans prendre partie sur le reste mais juste pour ce qui suit parce que
ça m'agace :

(inutile de répondre, je ne traine pas sur Usenet ;)

C'est le genre de phrase qui discrédite tout de suite le con-tributeu r.
Si c'est pour faire du "write-only" ouvre un blog.

Ca permet de laisser les morceaux choisis comme a la télé

Mais au fait, c'est pas le vendredi, le jour du poisson ....
( Le dimanche , c'est l'agneau !)

Ptilou