En raison d'un problème non identifié... Paramètres du pare-feu wi

DrK
Suite a la mise a jour de mon Windows XP Pro SP1 en SP2, quand je veux ouvrir
mon firewall, je reçois l'erreur suivante: En raison d'un problème non
identifié, Windows ne peux pas afficher les paramètres du pare-feu Windows.

J'ai lu PLUSIEURS threads sur le probleme mais personne ne propose
solution...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

De quel pare-feu parlez-vous ? Lorsque vous voulez ouvrir votre pare-feu ?

Certains pare-feus anciens (Norton 2003) peuvent créer ce problème, même
après une mise à jour. Voir la liste des applications incompatibles avec le
SP2 chez Microsoft.

Allez dans le Centre de Sécurité (Panneau de configuration), pour voir les
options et le configurer.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
DrK
Nous parlons du pare feu Windows! Celui inclut dans Windows XP Service Pack 2

Je sais qu'il es activer car j'ai vérifier avec l'ICF TOOL de microsoft,
mais je ne peux pas accèder au pparametres, meme avec cet utilitaire... La
seule solution que j'ai été capable d'envisager c'est de désinstaller le SP2
et de le réinstaller... Mais dans ce cas je devrai formater... Alors je
cherche une autre solution...