En-têtes

domaine
Bonjour,

J'aimerais personnaliser une en-têtes, en choisissant la couleur du
texte et la disposition dans sa zone. Cependant ces options ne sont pas
accessibles pour les en-têtes ou pied de page.

Savez-vous si cela est possible.

Excel 2003.

Philippe.R
Bonsoir,
A défaut d'en tête mis en forme comme tu le souhaites, tu peux travailler
avec une ligne mise en forme comme tu le souhaites puis :
Fichier / Mise en page / onglet feuille / Lignes à répéter en haut dans
lequel tu donnes l'adresse de ta ligne
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm