encarta et vista

Bernard Cordier
Bonjour,
Mon encyclopédie Encarta 2008 ne marche pas avec Vista.
Je vois le splash screen deux secondes puis vista me signale qu'elle
s'est arrêtée.
Dans Rapport et solutions aux problèmes, je vois le message suivant :

Nom d'événement du problème : APPCRASH
Application Name: ENCARTA.EXE
Application Version: 16.0.4321.1117
Application Timestamp: 455e4add
Fault Module Name: lhcom02W.dll
Fault Module Version: 2.13.0.0
Fault Module Timestamp: 3cfc8155
Exception Code: c0000005
Exception Offset: 00018818
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

C'est du chinois pour moi. Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Bernard Cordier,
tu nous disais :
[...]

Utilises tu Dragon Naturally Speaking ? Il semblerait que ce logiciel
soit le coupable de ton plantage.

D'après des infos trouvées dans Google, il faudrait effacer la valeur
"ScanSoft RealSpeak v2 Standard" depuis la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREVoiceTextToSpeechEngine
(sans garantie alors effectue une exportation de cette clé de registre
avant de l'effacer !)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr