Enceinte Klipsh

Serge Camps
Bonjour, je lis dans la Revue du son que les encentes klipsh sont bien, je
vais sur ebay il y en a plein en ventes, je trouve que ce n'est pas bon
signe, non ? Quele st votre avis ?

oLaFKeWL
Serge Camps a écrit :
Bonjour, je lis dans la Revue du son que les encentes klipsh sont bien, je
vais sur ebay il y en a plein en ventes, je trouve que ce n'est pas bon
signe, non ? Quele st votre avis ?

Qu'il faut les ecouter !!
Elles sont assez bien distribuée en France. Par contre je crois qu'il
n'y a plus que des Made In China chez nous.
Jean-Pierre Roche
Serge Camps a écrit :
Bonjour, je lis dans la Revue du son que les encentes klipsh sont bien, je
vais sur ebay il y en a plein en ventes, je trouve que ce n'est pas bon
signe, non ? Quele st votre avis ?

Quelles Klipsch ? des Klipschorn ?
Parce que c'est comme tout, entre l'entrée de gamme et les
modèles de légende...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Jean-Louis Matrat
en ce 24/04/2007 14:44, Serge Camps nous disait:
Bonjour, je lis dans la Revue du son que les encentes klipsh sont bien, je
vais sur ebay il y en a plein en ventes, je trouve que ce n'est pas bon
signe, non ? Quele st votre avis ?

Tout ça vient en gros d'une même boutique plus ou moins italienne,
apparemment.
Pas de conclusion particulière à en tirer.
J'observe que les prix ne sont pas incohérents avec ceux du marché USA,
compte tenu du transport et de la TVA. Par rapport aux prix affichés par
l'importateur officiel, ça change.

JLM
Serge Camps
> [...]
J'observe que les prix ne sont pas incohérents avec ceux du marché USA,
compte tenu du transport et de la TVA. Par rapport aux prix affichés par

Tiens c'est vrai c'est du neuf apparemmment ! Bon merci de votre réponse.
Sinon sans taper dans le haut, la gamme RF 62 à 83, par rapport à
l'équivalent chez d'autres fabricants réputés, quelle est la principale
différence ?
Jean-Louis Matrat
en ce 25/04/2007 09:26, Serge Camps nous disait:

Sinon sans taper dans le haut, la gamme RF 62 à 83, par rapport à
l'équivalent chez d'autres fabricants réputés, quelle est la principale
différence ?

Je ne connais pas toute la gamme, beaucoup trop de produits (je me
demande toujours quel impératif marketing amène à une telle dispersion)
mais les Klipsch se distinguent généralement par un rendement plus élevé
que la moyenne, ce qui peu surprendre.

JLM