enceintes THX

Lionel
Bonjour,

J'envisage de peut-etre acheter des enceintes THX 5.1 pour mon ordinateur en
echange de mes 2.1 "simples".
Ce sont les Creative Labs Megaworks THX 5.1 550 à 289 euros. Est-ce une
bonne affaire au niveau qualité-prix ?
Le THX est-il le top du top ou y a t-il encore mieux ??

merci

Lionel

seb4771
Hello,

"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

- Meme à -de 300?, c'est TRES cher pour ce que c'est, il suffit de
regarder rien que dans la gamme creative pour voir qu'il y a un pb de
positionnement niveau prix/qualité.
- Le megaworks 510D par exemple est à peine + cher pour une meilleur qualité
de son.

Le THX est-il le top du top ou y a t-il encore mieux ??

- C'est beau d'avoir des LOGO sur une boite pour le THX...

- Il y a toujours mieux que chez creative, déjà les caissons en plastique...
vive le bois.
- Là bonne question est de savoir si vous avez une bonne carte son 5.1 à la
base... et de gentil voisin :)

merci

Lionel

--

A+
Seb4771

Lionel
- Là bonne question est de savoir si vous avez une bonne carte son 5.1 à
la

base... et de gentil voisin :)

C'est une Creative Sound Blaster Audigy Platinum EX

Rodpod Free
je te conseille + un ampli de qualité avec les enceintes qui vont bien.

mais évite les kits home ciné que l'on trouve a 300 ¤ dans les grandes
surfaces.

regarde dans les site hi-fi et laisse de coté les hp de pc de bureau..

pour du bon son ,il faut de bonne enceintes .il existe des petit hp mais
rien ne vaut un 13 cm mini avec un caisson voir même du 3 voies pour les
enceintes avant arrière et central.

si c'est pour faire du home ciné ,y a un super groupe de discussion.
fr.rec.son-image.home-cinéma

ta carte son est excellente et il serait dommage de gaspiller du bon son .

NB :je ne dis pas que les creative megaworks soient de la merde et il y a
sûrement pas mal de site qui ont pu les tester .
--
A +

Rodolphe