enchainement de montages

2 réponses
gérard
Bonjour
J'ai 5 séquences sous PowerPoint 2003
Ces séquences doivent s'enchainer mais l'un des montages revient en boucle
et ne s'enchaine pas avec le suivant (les trois premiers s'enchainent
automatiquement sans problème)

Je bricole depuis... je n'ai pas compté... mais pas encore trouvé !
manuellement en tapant escape la séquence suivante s'enchaine...

Merci pour votre aide si vous avez une piste
Cordialement
Gérard

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour celui qui revient en boucle, vérifie :
Menu Diaporama/Paramètres du diaporama, vérifie que la case "En continu
jusqu'à ECHAP" n'est pas cochée

"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai 5 séquences sous PowerPoint 2003
Ces séquences doivent s'enchainer mais l'un des montages revient en boucle
et ne s'enchaine pas avec le suivant (les trois premiers s'enchainent
automatiquement sans problème)

Je bricole depuis... je n'ai pas compté... mais pas encore trouvé !
manuellement en tapant escape la séquence suivante s'enchaine...

Merci pour votre aide si vous avez une piste
Cordialement
Gérard

gérard
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Pour celui qui revient en boucle, vérifie :
Menu Diaporama/Paramètres du diaporama, vérifie que la case "En continu
jusqu'à ECHAP" n'est pas cochée

"gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai 5 séquences sous PowerPoint 2003
Ces séquences doivent s'enchainer mais l'un des montages revient en
boucle

...
Merci
Je venais juste de découvrit la case et m'apprtêtais à écrire !
Cordialement
Gérard