Encodage TF1 (SD)

2 réponses
Jims
Bonjour,

J'utilise une Dreambox8000 avec 2 tuners TNT.

Comme elle n'embarque pas les codecs AC+, pas de son en HD, donc
j'utilise en terrestre les chaines SD.

Je remarque que sur TF1, en lecture, impossible d'accélérer plus que 8
fois alors que sur les autres chaines c'est possible.

A part une différence d'encodage, je n'explique pas ce phénomène.

Quelqu'un sait-il si TF1 emet de manière différente? Si oui, y a t-il
une raison?

2 réponses

Jo Kerr
Jims a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'utilise une Dreambox8000 avec 2 tuners TNT.

Comme elle n'embarque pas les codecs AC+, pas de son en HD, donc j'utilise en
terrestre les chaines SD.

Je remarque que sur TF1, en lecture, impossible d'accélérer plus que 8 fois
alors que sur les autres chaines c'est possible.

A part une différence d'encodage, je n'explique pas ce phénomène.

Quelqu'un sait-il si TF1 emet de manière différente? Si oui, y a t-il une
raison?

Aucun problème pour accélérer un enregistrement de TF1 (SD) jusqu'à
128x.
Image Oozoon expérimentale.

--
In gold we trust (c)
Jims
Jo Kerr a émis l'idée suivante :
Jims a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'utilise une Dreambox8000 avec 2 tuners TNT.

Comme elle n'embarque pas les codecs AC+, pas de son en HD, donc j'utilise
en terrestre les chaines SD.

Je remarque que sur TF1, en lecture, impossible d'accélérer plus que 8 fois
alors que sur les autres chaines c'est possible.

A part une différence d'encodage, je n'explique pas ce phénomène.

Quelqu'un sait-il si TF1 emet de manière différente? Si oui, y a t-il une
raison?

Aucun problème pour accélérer un enregistrement de TF1 (SD) jusqu'à 128x.
Image Oozoon expérimentale.

C'est vrai que je suis sur une image officielle, mais je me dis juste
qu'il doit quand même y avoir une particularité dans l'encodage de TF1.

Le player de l'image Oozoon est peut être meilleur.

Ce n'est pas bien grave, c'est juste curieux comme phénomène.