Encode.sh : Error parsing option on the command line: -lavcopts

4 réponses
Klaus Becker
--Boundary-00=_gkQyJaKmfeyW+n0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,

j'ai un probl=E8me avec le script Encode.sh de Fran=E7ois Boisson :

=2D--------------------------

$Encode.sh marche_empereur1.avi=20
marche_empereur1 =
=20
mkdir: ne peut cr=E9er le r=E9pertoire `marche_empereur1.tmp': Le fichier e=
xiste =20
Passe: 0 =
=20
VBirate: =
=20
SBitrate: 64 =
=20
=46ILTRE: scale=3D640:496 =
=20
Son: =
=20
MEncoder dev-SVN-r26940 (C) 2000-2008 MPlayer Team =
=20
CPU: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (Family: 15, Model: 39, Stepping: 1)=
=20
CPUflags: Type: 15 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 1 =
=20
Compiled with runtime CPU detection. =
=20
success: format: 0 data: 0x0 - 0x4e4d7958 =
=20
AVI file format detected. =
=20
[aviheader] Video stream found, -vid 0 =
=20
[aviheader] Audio stream found, -aid 1 =
=20

Badly interleaved AVI file detected - switching to -ni mode...
AVI: Missing video stream!? Contact the author, it may be a bug :(
MPEG-ES file format detected. =20
VIDEO: MPEG2 720x576 (aspect 2) 25.000 fps 0.0 kbps ( 0.0 kbyte/s)
[V] filefmt:1 fourcc:0x10000002 size:720x576 fps:25.000 ftime:=3D0.0400
Writing header...
ODML: Aspect information not (yet?) available or unspecified, not writing v=
prp=20
header.
Writing header...
ODML: Aspect information not (yet?) available or unspecified, not writing v=
prp=20
header.
missing marker bit! ( 2%) 0.00fps Trem: 0min 1mb A-V:0.000 [0:0]
missing marker bit! (42%) 4519.90fps Trem: 0min 1mb A-V:0.000 [0:0]
missing marker bit! (84%) 4657.41fps Trem: 0min 1mb A-V:0.000 [0:0]
missing marker bit! (95%) 4677.03fps Trem: 0min 1mb A-V:0.000 [0:0]
Writing index...75f (99%) 4637.56fps Trem: 0min 1mb A-V:0.000 [0:0]
Writing header...
ODML: Aspect information not (yet?) available or unspecified, not writing v=
prp=20
header.
Recommended video bitrate for 650MB CD: 1127
Recommended video bitrate for 700MB CD: 1214
Recommended video bitrate for 800MB CD: 1389
Recommended video bitrate for 2 x 650MB CD: 2261
Recommended video bitrate for 2 x 700MB CD: 2435
Recommended video bitrate for 2 x 800MB CD: 2784

Video stream: 0.800 kbit/s (100 B/s) size: 481100 bytes 4811.000 secs=
=20
120275 frames
MEncoder dev-SVN-r26940 (C) 2000-2008 MPlayer Team
CPU: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (Family: 15, Model: 39, Stepping: 1)
CPUflags: Type: 15 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 1
Compiled with runtime CPU detection.
Error parsing option on the command line: -lavcopts

Exiting... (error parsing command line)
MEncoder dev-SVN-r26940 (C) 2000-2008 MPlayer Team
CPU: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (Family: 15, Model: 39, Stepping: 1)
CPUflags: Type: 15 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 1
Compiled with runtime CPU detection.
Error parsing option on the command line: -lavcopts

Exiting... (error parsing command line)

=2D--------------------------

Je connais rien au sujet de l'encodage. Est-ce que le probl=E8me vient de m=
on=20
fichier ? C'est un film enregistr=E9 avec une Freebox, et j'ai coup=E9 un m=
orceaux=20
avec avidemux.

cordialement

Klaus

--Boundary-00=_gkQyJaKmfeyW+n0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: base64
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=
--Boundary-00=_gkQyJaKmfeyW+n0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Sylvain Sauvage
Klaus Becker, mardi 24 mars 2009, 17:24:00 CET

Salut,

’lut,

j'ai un problème avec le script Encode.sh de François Boisson :

Comment ça ? François n’a pas mis en place un syst ème de
gestion de bogues ?
Faudra-t-il renommer la liste en debian-user-fb ? ;oP

[…]
Error parsing option on the command line: -lavcopts

Vu que tu es en Experimental (champ X-Mailer=« KMail/1.11.1
(Linux/2.6.26-1-amd64; KDE/4.2.1; x86_64; ; », et KDE 4.2
est seulement en Experimental), peut-être une modification de
mencoder ?
Ou, bêtement, une mauvaise gestion des arguments (espaces…)
dans le script. (Mais comme il n’y a pas d’espace dans le n om
de ton fichier…)

Enfin bref, si j’interviens, c’est surtout pour la suite  :
[…]
Je connais rien au sujet de l'encodage. Est-ce que le problème vient de mon
fichier ? C'est un film enregistré avec une Freebox, et j'ai coupà © un morceaux
avec avidemux.

Je ne sais pas mais le .mpeg récupéré d’une Freebo x (ou d’un
flux RTP quelconque, ou d’une carte DVB…) est souvent trou é et
Avidemux ne le gère pas très bien (décalage ou carrémen t absence
du son dans le .avi généré).
En revanche, dvbcut (paquet du même nom, debian-multimedia),
répare très bien ces fichiers et permet un découpage sans
ré-encodage, donc sans perte et rapide. (Il fonctionne à
l’envers de Avidemux : on sélectionne ce que l’on veut garder
avec « play » / « stop » plutô t que d’enlever ce que l’on ne
veut pas.)

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson
Le Tue, 24 Mar 2009 17:24:00 +0100
Klaus Becker a écrit:

Salut,

j'ai un problème avec le script Encode.sh de François Boisson :

[...]
Compiled with runtime CPU detection.
Error parsing option on the command line: -lavcopts

Exiting... (error parsing command line)

Méfies toi d'avidemux pour couper directement un flux de freebox, il faut le
réencoder avant ou utiliser un utilitaire spécifique (ProjectX, dvbcut que je
ne connais pas évite le rencodage).

Pour ton souci

Tu as une nouvelle version du script ici
http://boisson.homeip.net/Encode
qui devrait régler le problème. Celui ci vient surement d'un changement de
format de sortie de mencoder, le script n'arrive pas à récupérer le Bitrate
nécessaire pour Encoder sur un seul CD.

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Klaus Becker
--Boundary-00=_jx6zJgTHDgSOkfA
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wednesday 25 March 2009 15:08:24 François Boisson wrote:
Le Tue, 24 Mar 2009 17:24:00 +0100

Klaus Becker a écrit:
> Salut,
>
> j'ai un problème avec le script Encode.sh de François Boisson :

[...]

> Compiled with runtime CPU detection.
> Error parsing option on the command line: -lavcopts
>
> Exiting... (error parsing command line)

Méfies toi d'avidemux pour couper directement un flux de freebox, il fa ut
le réencoder avant ou utiliser un utilitaire spécifique (ProjectX, dv bcut
que je ne connais pas évite le rencodage).

Pour ton souci

Tu as une nouvelle version du script ici
http://boisson.homeip.net/Encode
qui devrait régler le problème. Celui ci vient surement d'un changeme nt de
format de sortie de mencoder, le script n'arrive pas à récupérer le Bitrate
nécessaire pour Encoder sur un seul CD.

François Boisson

Salut Sylvain, François et tous,

en effet, avec le nouveau script et en prenant une vidéo pas encore trait ée
avec avidemux, il n'y a pas de problème, ça marche t. bien, merci.

J'ai pls émissions télé enregistrées avec une freebox et ensuite tr aitées avec
avidemux. Encode les refuse et dvbcut ne veut pas les exporter non plus.

Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer ces fichiers pour pouvoir les encoder
ensuite avec Encode.sh ?

François, quand tu as une nouvelle version de ton script, pourrais-tu
l'annoncer ici ? Mais peut-être tu l'as fait et je l'ai loupé ?

cordialement

Klaus

--Boundary-00=_jx6zJgTHDgSOkfA
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN" "http://www.w3.org/TR/REC- html40/strict.dtd"><html><head><meta name="qrichtext" content="1" /><st yle type="text/css">p, li { white-space: pre-wrap; }</style></head><body style=" font-family:'DejaVu Sans'; font-size:11pt; font-weight:600; font- style:normal;">On Wednesday 25 March 2009 15:08:24 François Boisson wrote :<br>
&gt; Le Tue, 24 Mar 2009 17:24:00 +0100<br>
&gt;<br>
&gt; Klaus Becker &lt;&gt; a écrit:<br>
&gt; &gt; Salut,<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; j'ai un problème avec le script Encode.sh de François Boisson :<br>
&gt;<br>
&gt; [...]<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; Compiled with runtime CPU detection.<br>
&gt; &gt; Error parsing option on the command line: -lavcopts<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Exiting... (error parsing command line)<br>
&gt;<br>
&gt; Méfies toi d'avidemux pour couper directement un flux de freebox, il faut<br>
&gt; le réencoder avant ou utiliser un utilitaire spécifique (ProjectX, dvbcut<br>
&gt; que je ne connais pas évite le rencodage).<br>
&gt;<br>
&gt; Pour ton souci<br>
&gt;<br>
&gt; Tu as une nouvelle version du script ici<br>
&gt; http://boisson.homeip.net/Encode<br>
&gt; qui devrait régler le problème. Celui ci vient surement d'un chang ement de<br>
&gt; format de sortie de mencoder, le script n'arrive pas à récupérer le Bitrate<br>
&gt; nécessaire pour Encoder sur un seul CD.<br>
&gt;<br>
&gt; François Boisson<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>Salut Sylvain, François et tous,<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>en effet, avec le nouveau script et en prenant une vi déo pas encore traitée avec avidemux, il n'y a pas de problème, ça marche t. bien, merci.<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>J'ai pls émissions télé enregistrées avec une freebox et ensuite traitées avec avidemux. Encode les refuse et dvbcut n e veut pas les exporter non plus.<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer ces fic hiers pour pouvoir les encoder ensuite avec Encode.sh ?<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>François, quand tu as une nouvelle version de ton s cript, pourrais-tu l'annoncer ici ? Mais peut-être tu l'as fait et je l'a i loupé ?<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>cordialement<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p>Klaus<br>
<p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; ma rgin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-u ser-state:0;"><br></p><p style="-qt-paragraph-type:empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-right:0px; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;"><br></p><p style="-qt-paragraph-type: empty; margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:0px; margin-right:0px ; -qt-block-indent:0; text-indent:0px; -qt-user-state:0;"><br></p></body></ html>
--Boundary-00=_jx6zJgTHDgSOkfA--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson
Le Sun, 29 Mar 2009 19:14:11 +0200
Klaus Becker a écrit:

Salut Sylvain, François et tous,

en effet, avec le nouveau script et en prenant une vidéo pas encore traitée
avec avidemux, il n'y a pas de problème, ça marche t. bien, merci.

J'ai pls émissions télé enregistrées avec une freebox et ensuite traitées
avec avidemux. Encode les refuse et dvbcut ne veut pas les exporter non plus.

Hum, quel est le message d'erreur donné?

Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer ces fichiers pour pouvoir les
encoder ensuite avec Encode.sh ?

Si quelque chose peut les lire, oui...

François, quand tu as une nouvelle version de ton script, pourrais-tu
l'annoncer ici ? Mais peut-être tu l'as fait et je l'ai loupé ?

Non, je ne l'avais pas fait, désolé :)

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS