Encombrement subi

2 réponses
Simili anonyme
bonjour, je cherche un petit conseil avis=E9.

R=E9cemment divorc=E9, et avec une SCI dissoute, j'habite un lieudit que
nous appellerons pour simplifier, le "Panier". Le "Panier" est
constitu=E9 d'une maison habitable, de d=E9pendances non habitables, de
hangars et d'un terrain.

Mon ex a laiss=E9 des objets divers (20m3) dans divers endroits du
terrain et dans le hangar et un v=E9hicule qui est =E0 son nom. D'apr=E8s l=
a
loi (notaire et avocats) je n'ai pas le droit de toucher (jeter,
donner, vendre, d=E9truire) =E0 ces objets. Le juge m'avait, lors du
jugement, accord=E9 le domicile conjugal au "Panier". l'ex en question a
=E9crit une lettre disant que j'avais demand=E9 la maison, et qu'il
prenait terrain, d=E9pendances et hangar. depuis bient=F4t 5 ans, cette
phrase imb=E9cile est en cours de validit=E9 et je n'arrive pas =E0
r=E9cup=E9rer mon espace, ni ma s=E9r=E9nit=E9.

1. Puis-je d=E9poser le v=E9hicule sur la voie publique, le mettant ainsi
face =E0 sa responsabilit=E9 dans cette infraction?

2. Comment puis-je enlever les 20m3 du "Panier" et retrouver une vie
normale?

PS,j'ai affaire =E0 un pervers narcissique de la pire esp=E8ce qui est en
train de s=E9vir ailleurs sans pour autant me "lacher la grappe"...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique
http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/05/petite_leon_de_.html
http://pervers-narcissique.blogspot.com/

Vos r=E9ponses me feront du bien!

2 réponses

Jacquouille14
Simili anonyme a écrit :
bonjour, je cherche un petit conseil avisé.

Récemment divorcé, et avec une SCI dissoute, j'habite un lieudit que
nous appellerons pour simplifier, le "Panier". Le "Panier" est
constitué d'une maison habitable, de dépendances non habitables, de
hangars et d'un terrain.

Mon ex a laissé des objets divers (20m3) dans divers endroits du
terrain et dans le hangar et un véhicule qui est à son nom. D'après la
loi (notaire et avocats) je n'ai pas le droit de toucher (jeter,
donner, vendre, détruire) à ces objets. Le juge m'avait, lors du
jugement, accordé le domicile conjugal au "Panier". l'ex en question a
écrit une lettre disant que j'avais demandé la maison, et qu'il
prenait terrain, dépendances et hangar. depuis bientôt 5 ans, cette
phrase imbécile est en cours de validité et je n'arrive pas à
récupérer mon espace, ni ma sérénité.

1. Puis-je déposer le véhicule sur la voie publique, le mettant ainsi
face à sa responsabilité dans cette infraction?

2. Comment puis-je enlever les 20m3 du "Panier" et retrouver une vie
normale?

PS,j'ai affaire à un pervers narcissique de la pire espèce qui est en
train de sévir ailleurs sans pour autant me "lacher la grappe"...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique
http://familles.blogs.liberation.fr/hefez/2007/05/petite_leon_de_.html
http://pervers-narcissique.blogspot.com/

Vos réponses me feront du bien!

Bonjour,
Revoir le jugement de divorce dont la partie sur le partage des biens.
Si l'ex est propriétaire du terrain, du hangar et des dépendances
vous ne pouvez ni y pénétrer ni utiliser ou bouger ce qui y est
entreposé.

--
Jacques dit Jacquouille
Simili anonyme
Merci de votre réponse.

Le Panier m'appartient après dissolution de la SCI. L'autre partie n'a
qu'une petite maison où il a entreposé des choses dont quelques choses
à moi, mais je n'y vais pas.

Ce qu'il reste à faire:
SCI valorisation et équilibrage des comptes
DIVORCE partage du patrimoine