Encore un article raté

JKB
Branli-Branla,

Pour toi, spécialement :
<7e7d2a5d-cc3a-496b-80f6-fb21efc7cc85@a12g2000yqj.googlegroups.com>

JKB

consommons tous les jours.

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Branli-Branla,

Pour toi, spécialement :

JKB

Bah, c'était Windows 2003, ce qui n'a pléus rien à voir avec ce qui se
fait aujourd'hui...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Yannick Palanque
À 2010-01-26T23:21:06+0100,
P4nd1-P4nd4 écrivit :

> Pour toi, spécialement :
>

> JKB

Cet article n'existe plus ?

Bah, c'était Windows 2003, ce qui n'a pléus rien à voir avec ce qui
se fait aujourd'hui...

J'ai fait planter un Windows Server 2008 il n'y a pas très longtemps au
travail en... branchant une souris PS/2. Quand bien même c'est
peut-être un problème essentiellement matériel (le modèle de
carte-mère, qui par ailleurs fonctionne très bien :
http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon3000/3210/X7SBi.cfm),
c'est fort amusant.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Yannick Palanque a formulé :
À 2010-01-26T23:21:06+0100,
P4nd1-P4nd4 écrivit :

Pour toi, spécialement :

JKB

Cet article n'existe plus ?

[...]

Amusant, mais pas crédible ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Excepté la partie support 16 bites commune à tous les Windose.
JKB
Le 26-01-2010, ? propos de
Re: Encore un article raté,
Yannick Palanque ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
À 2010-01-26T23:21:06+0100,
P4nd1-P4nd4 écrivit :

> Pour toi, spécialement :
>

> JKB

Cet article n'existe plus ?

Gnî ? Il a été posté sur comp.os.vms hier ?!

[...]

Le PS/2 n'est pas censé être connectable à chaud même si l'immense
majorité des cartes-mères le permet. Connaissant Supermicro, le
problème ne doit pas venir de là...

JKB

consommons tous les jours.
batyann811
Le 26/01/2010 23:21, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bah, c'était Windows 2003, ce qui n'a pléus rien à voir avec ce qui se
fait aujourd'hui...

Sérieux ? Et la faille vieille de 17 ans ? Elle est "ré-implémentée" à
neuf à chaque version ?
P4nd1-P4nd4
batyann811 avait énoncé :
[...]

C'est une machine de rétrocompatibilité 16 bits qui n'existe même plus
dans les versions 64 bits...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 27-01-2010, ? propos de
Re: Encore un article raté,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
batyann811 avait énoncé :
[...]

Je me suis fait insulté par une fenêtre du type Windows 3.1 sous un
XP 64 bits. Je ne sais pas si ce truc existe toujours dans Vista ou
7 (et je m'en badigeonne frénétiquement le nombril avec le pinceau
le l'indifférence si tu veux le fond de ma pensée), mais cette
couche existait sous XP 64 bits.

Une autre connerie pour la route ?

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
JKB avait prétendu :
[...]

De "type Windows 3.1" malheureusmeent cela ne veux rien dire,
certainement pas si le programme est en 8 bits ou en 16

Il n'y pas de code 16 bits dans Windows 64 bits, quelle que soit la
version

Un autre signe d'incompétence pour la route ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Preuves ? Sources ?
Tu connais si bien Wind'z que tu sais même quelles parties de code
son/ne sont pas incluses dedans ?
Trop balaise le singe ...