Encore une atteinte aux libertés individuelles

10 réponses
Sylvain
Signez la pétition, faire comprendre a cette bande de cons que l'on en marre
de la diminution des libertés individuelles

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

10 réponses

Bidulette
Le 12/11/2015 18:57, Sylvain a écrit :

Signez la pétition, faire comprendre a cette bande de cons que l'on en
marre de la diminution des libertés individuelles

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

"conséquences sur les libertés individuelles".

J'imagine...
Du genre: quand tu te fais un tailler une pipe toutes les semaines au
bois de boulogne?
Stephane T.
On 2015-11-12, Sylvain wrote:
Signez la pétition, faire comprendre a cette bande de cons que l'on en marre
de la diminution des libertés individuelles

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

L'Europe est un remake de l'union soviétique, ce sont d'ailleurs les
memes acteurs.

Alors tes libertés individuelles, tu ferais mieux de bien te préparer à
les perdre, parce que t'es pas encore au bout du chemin.
jr
Sylvain wrote:

Signez la pétition, faire comprendre a cette bande de cons que l'on en marre
de la diminution des libertés individuelles

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

Encore une grande cause:)

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Pipoux
Le 12/11/2015 18:57, Sylvain a écrit :

Signez la pétition, faire comprendre a cette bande de cons que l'on en
marre de la diminution des libertés individuelles

http://oui-aux-vitres-teintees.fr/

Ce site est affligeant de conneries et de fausses informations.

Oui, les vitres teintées sont dangereuses pour les piétons, les vélos
qui ne peuvent pas voir si le conducteur les as vu, par les autres
conducteurs qui sont derrière la voiture teintée et qui ne voient pas le
vélo ou la poussette que le conducteur du véhicule teinté a vu et
évitera au dernier moment (sans mettre le clignotant, vu que si on est
assez égoiste pour mettre un film teinté, on ne va quand même pas mettre
le clignotant pour dépasser).

Oui les vitres teintées empechent les forces de l'ordre de voir si un
chauffeur est armé, visiblement ivre, pratique la fumette en conduisant,
ou tient le téléphone en main.

Non il n'y a aucun frais pour déposer les films. Il suffit de les
décoller , tout simplement

Non, on n'a pas de cancer derrière une vitre de voiture qui est déjà
teinté d'origine et anti-UV

Non, la voiture n'est pas une extension du domicile ou on peut faire ce
qu'on veut. Dans une voiture, le conducteur doit conduire, et seulement
conduire en prêtant attention aux autres usagers et en anticipant les
erreurs potentielles des autres usagers.

Bref, si quelqu'un fait un site non-aux-sites-teintees.fr, je signe direct.
Sylvain
"Pipoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5646252b$0$29514$

Oui les vitres teintées empechent les forces de l'ordre de voir si un
chauffeur est armé, visiblement ivre, pratique la fumette en conduisant, ou
tient le téléphone en main.

Et comment font les forces de l'ordre de nuit pour voir dans la voiture,
même avec des vitres non teintées ont ne voit pas dans une voiture nuit sans
éclairage de rue.

Les vitres teintées empêchent les mendiants aux feux tricolores de voir dans
la voiture. Les vitres teintées empêchent de savoir si dans la voiture il y
a une femme, un homme, un vieux, un jeune, une personnes, plusieurs
personnes, ce qui complique la vie des malfaisants. Les vitres teintées
évitent a une personne armée de viser une personne dans la
voiture........................

Non il n'y a aucun frais pour déposer les films. Il suffit de les décoller
, tout simplement

Surtout quand c'est la vitre qui est teintée, il faut changer la vitre.

Non, on n'a pas de cancer derrière une vitre de voiture qui est déjà teinté
d'origine et anti-UV

Si j'ai fait l'essaie avec une lampe UV (lumière noir), les UV traversent
plus facile une vitre faiblement teintée qu'une vitre sur-teintée
Bidulette
Le 13/11/2015 19:00, Pipoux a écrit :

Bref, si quelqu'un fait un site non-aux-sites-teintees.fr, je signe direct.

Itou, et je pense que vous voulez dire "non-aux-vitres-teintees.fr". ;-)
Sylvain
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56465e5c$0$4089$

Itou, et je pense que vous voulez dire "non-aux-vitres-teintees.fr". ;-)

Et qu'est ce que ça t'apporte de voir les personnes dans les voitures ?

Bientôt ils vont rendre obligatoire les murs transparents pour les maisons
pour voir se que les gens font dedans
Bidulette
Le 13/11/2015 23:18, Sylvain a écrit :

"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56465e5c$0$4089$

Itou, et je pense que vous voulez dire "non-aux-vitres-teintees.fr". ;-)

Et qu'est ce que ça t'apporte de voir les personnes dans les voitures ?

Bientôt ils vont rendre obligatoire les murs transparents pour les
maisons pour voir se que les gens font dedans

Une maison, ça ne roule pas sur une route et son conducteur n'est pas
susceptible d'enfreindre les règles de circulation.
jr
Sylvain wrote:

"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56465e5c$0$4089$

Itou, et je pense que vous voulez dire "non-aux-vitres-teintees.fr". ;-)

Et qu'est ce que ça t'apporte de voir les personnes dans les voitures ?

Bientôt ils vont rendre obligatoire les murs transparents pour les maisons
pour voir se que les gens font dedans

C'est Asmodée, l'incarnation du diable qui soulève les toits pour voir dans
les maisons. Haha!

--
https://vimeo.com/71196521
jr
patrick.K1600GTLcazaux
Sylvain wrote:

Les vitres teintées empêchent les mendiants aux feux tricolores de voir dans
la voiture. Les vitres teintées empêchent de savoir si dans la voiture il y
a une femme, un homme, un vieux, un jeune, une personnes, plusieurs
personnes, ce qui complique la vie des malfaisants. Les vitres teintées
évitent a une personne armée de viser une personne dans la
voiture........................

T'as qu'à te balader en char d'assaut, tant que tu y es.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique