encore sur barre des tâches et zone de lancement rapide

2 réponses
RS
Bonsoir,
J'ai déjà posté sur ce sujet, et je m'excuse de revenir là dessus, parceque
je n'ai pas obtenu la solution :

ma vbarre des taches (XP Pro) n'accepte plus qu'on y intéère une zone de
lancement rapide. J'avais un truc curieux qui faisait tenir cette barre des
tâches sur deux lignes en bas de l'écran - en fait, c'était la zone de
lancement rapide qui prenait toute la première lignesans qu'on puisse la
régler, et qui repoussait le reste sur uen seconde ligne plsu bas.

On ne pouvait que masquer la barre des taches ou l'afficher sur deux lignes.
J'ai changé de compte administrateur, avec effacement complet de l'ancien,
et maintenant il est impoosibel d'ajouter cette zone rapide ; quand on
clique droit sur la barre des taches et qu'on fait "brre d'outils", puis "
lacncemant rapide", une fen^tre d'erreur s'ouvre indiquant "impossible de
créer une barre d'outils ".

Ce problème dit-il quelque chose à quelqu'un ? Je ne voudrais pas tout
réinstaller pour une si petite question , masi ça me gêne pour travailler,
j'aimais bien cetee zone de lancement rapide et je vais regretter de devoir
m'en passer...

A votre bon coeur....
RS

2 réponses

Jaypie
Salut,

Qu'as-tu sélectionné comme mode d'affichage ? En cliquant droit sur
Démarrer > Propriétés > tu as deux choix. Si tu as choisi " Menu Démarrer
Classique ", tu devrais changer pour " Menu Démarrer " et cliquer sur le
bouton Personnaliser...

--
Bonne fin de journée
Have a nice day

Jaypie
jaypie à sympatico point ca
jaypie at sympatico dot ca

"RS" a écrit dans le message de
news:btne0g$206$
Bonsoir,
J'ai déjà posté sur ce sujet, et je m'excuse de revenir là dessus,
parceque

je n'ai pas obtenu la solution :

ma vbarre des taches (XP Pro) n'accepte plus qu'on y intéère une zone de
lancement rapide. J'avais un truc curieux qui faisait tenir cette barre
des

tâches sur deux lignes en bas de l'écran - en fait, c'était la zone de
lancement rapide qui prenait toute la première lignesans qu'on puisse la
régler, et qui repoussait le reste sur uen seconde ligne plsu bas.

On ne pouvait que masquer la barre des taches ou l'afficher sur deux
lignes.

J'ai changé de compte administrateur, avec effacement complet de l'ancien,
et maintenant il est impoosibel d'ajouter cette zone rapide ; quand on
clique droit sur la barre des taches et qu'on fait "brre d'outils", puis "
lacncemant rapide", une fen^tre d'erreur s'ouvre indiquant "impossible de
créer une barre d'outils ".

Ce problème dit-il quelque chose à quelqu'un ? Je ne voudrais pas tout
réinstaller pour une si petite question , masi ça me gêne pour travailler,
j'aimais bien cetee zone de lancement rapide et je vais regretter de
devoir

m'en passer...

A votre bon coeur....
RS

"Jaypie" a écrit dans le message de news:
JpKLb.111066$
Salut,

Qu'as-tu sélectionné comme mode d'affichage ? En cliquant droit sur
Démarrer > Propriétés > tu as deux choix. Si tu as choisi " Menu Démarrer
Classique ", tu devrais changer pour " Menu Démarrer " et cliquer sur le
bouton Personnaliser...

--

Aucune incidence, le problème est identique dans les deux cas ..
RS