Encore DVD

Marg
Bonjour

Savez-vous changer dans l'onglet disque la destination du montage principal=
ou faire en sorte que l'option Reprendre soit activ=E9e ?

AE CS3, merci

Gerald
Marg wrote:

Savez-vous changer dans l'onglet disque la destination du montage
principal ou faire en sorte que l'option Reprendre soit activée ?

Et la marmotte ?
Et la boîte à clous, hein, avec le petit vélo bleu ?

Je ne suis pas clair ? Tu ne l'es guère plus !

Comment veux-tu ?

--
Gérald
Marg
Le vendredi 22 juin 2012 15:51:33 UTC+2, Gerald a écrit :
Marg wrote:

> [...]

Et la marmotte ?
Et la boîte à clous, hein, avec le petit vélo bleu ?

Je ne suis pas clair ? Tu ne l'es guère plus !

arf, je veux tout ! les bons petits plats, les joujoux extra !

bah, j'ai vu que dans ce groupe il y a des questions à propos d'Adobe Enc ore DVD. C'est une question avec la version CS3.

Si on se met un peu n'importe où dans le chutier et clique, ou en demanda nt de générer le disque, l'onglet/panneau propriété du Disque appar ait avec différentes fenêtres à remplir au choix.
Une de ses fenêtres permet le choix du Montage principal (par défaut, c 'est le premier montage importé dans le projet). et Là j'ai souci car j'ai 3 films dans le DVD.

Or l'aide F1 explique et c'est le cas, que quand l'utilisateur du DVD appui e deux fois sur stop alors que le film est en cours s'il refait Lecture ... il part dvers le film qui est choisi comme montage principal ! !
De plus, au niveau du choix , à Disque, Montage principal, seul le choix d'un montage est valable, la fonction Reprendre est grisée.

Ca me semble pourtant le meilleur choix ... ou bien qq chose m'echappe, ce qui est possible.
Merci Gérald
Gerald
Marg wrote:

bah, j'ai vu que dans ce groupe il y a des questions à propos d'Adobe
Encore DVD. C'est une question avec la version CS3.

Voi-là !
(j'ajoute que ton logiciel de news ne gère pas les retours à la ligne et
que c'est pénible, mais bon).

N'ayant pas ce logiciel je ne peux pas t'aider.
Par contre pour les joujoux extras, quelle référence (parce qu'il y en a
plusieurs ! Incluant en vidéo. J'attends tes réponses pour proposer les
miennes :-))

--
Gérald
Marg
Le vendredi 22 juin 2012 21:03:45 UTC+2, Gerald a écrit :
Marg wrote:

> [...]

plusieurs ! Incluant en vidéo. J'attends tes réponses pour proposer l es

Merci Gerald, pour les joujou extra c'était histoire de sourire ...
Pour le lecteur de new's, j'en n'ai pas, je te fais
des retours à la ligne cette fois ci :(

et pour ma question, "normalement" ceux qui se servent de ce logiciel
sont susceptible de comprendre la question, je pense, ...
c'est pour ça que j'avais pas développé tout ce bla bla

je vais attendre Encore ;)

une bonne soirée