Encore exécution d'un fichier

André
Bonjour à Tous,
N'ayant rien trouvé depuis, je réitère ma problématique. Sous Access 2007.
Dans une procédure j'utilise OpenFileExtend pour exécuter
un fichier. Ça fonctionne très bien car j'exécute toujours le même fichier.
Maintenant on m'avise que le nom du fichier peut varier d'un enregistrement à
l'autre, ce qui n'était pas le cas auparavant. Comment faire pour que le nom
du fichier soit celui contenu dans le champ et non pas un nom statique.
J'espère que je suis assez clair.
Merci à tous...André

3stone
Salut,

"André"
> [...]
| du fichier soit celui contenu dans le champ et non pas un nom statique.

Tu dis :
"Dans une procédure j'utilise OpenFileExtend pour exécuter"

si tu donnais ce que tu as ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
André
Bonjour 3stone
Voici la procédure:
Private Sub NomFichier_Click()
Dim Réponse As Variant
Réponse = OpenFileExtend("C:Documents and
SettingsGuindoaBureauProjet Aminavideos21-1-4.wav", Maximized, OpExecute)
If Not Réponse = True Then
MsgBox Réponse
End If
End Sub
Le nom du fichier 21-1-4.wav est statique présentement et je voudrais que
celui soit variable selon le contenu du champ.
Merci de ton support!

"3stone" a écrit :

Salut,

"André"
> [...]

Tu dis :
"Dans une procédure j'utilise OpenFileExtend pour exécuter"

3stone
Salut,

"André"
> [...]
| Le nom du fichier 21-1-4.wav est statique présentement et je voudrais que
| celui soit variable selon le contenu du champ.

Tu as besoin d'une fonction pour sélectionner le fichier de ton choix...

Par exemple:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg3
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg0

Imaginons que tu utilises la première... fnOpenFiles()

Ta procédure devient alors:

Dim Réponse As Variant

Dim strFile As String
strFile = fnOpenFiles
if len(strFile) = 0 Then Exist Sub

Réponse = OpenFileExtend(strFile, Maximized, OpExecute)
If Not Réponse = True Then
MsgBox Réponse
End If

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
André
Bonjour 3stone,
Merci de tes infos. J'ai déjà la fonction et tout fonctionne pour exécuter
un fichier nommé dans la commande. Je ne veux pas rechercher et choisir un
fichier, je veux passer le nom du fichier stocké dans le champ de
l'enregistrement comme nom de fichier dans la commande, genre variable à
utiliser dans la commande.
Merci encore de ta patience et excuse mon incompétence.
A+

"3stone" a écrit :

Salut,

"André"
> [...]

strFile = fnOpenFiles
if len(strFile) = 0 Then Exist Sub

Réponse = OpenFileExtend(strFile, Maximized, OpExecute)

3stone
Salut,

"André"
> [...]
| fichier, je veux passer le nom du fichier stocké dans le champ de
| l'enregistrement comme nom de fichier dans la commande, genre variable à

Dans ce cas, tu remplace le niom du fichier par le nom du champ ;-)

Réponse = OpenFileExtend([LeChamp], Maximized, OpExecute)

pour autant que ce champ soit connu dans le formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP