Encore une formule tordue...

Domi
Bonsoir
En B2, D2,F2,H2 des valeurs numériques >0
en B3, D3, F3, H3 des valeurs numériques >=0

Je souhaiterais connaitre dans une cellule et par formule si possible (VBA
eventuellement)
La valeur mini des 4 valeurs de la ligne 2 (B, D, F ou H) en ignorant les
valeurs qui ont 0 dans la ligne 3

Exemple

B2 = 3 D2=5 F2=1 H2=6
B3 = 1 D3=2 F3=0 H3=4

J'attends le resultat 3 (car F2 est < mais F3=0)

Merci pour votre aide
Domi

Domi
Le hic c'est que ça n'est pas une plage continue et je ne veux pas tenir
conmpte d'éventuelles valeurs qui pourraient trainer en C, E ou G...
Et la je sais pas adapter...
Merci
Domi

utJfT$
[...]

MichDenis
| Le hic c'est que ça n'est pas une plage continue et je ne veux pas tenir

c'est possible de faire ceci : tu listes tes plages
Exemple : + Validation matricielle
=MIN(B1:B3;B6:B8>0;B1:B3;B6:B8)
Domi
Désolé mais je ne parviens pas à reproduire dans mon cas. En fait je ne
comprends pas la formule...
Domi

%

| Le hic c'est que ça n'est pas une plage continue et je ne veux pas tenir

c'est possible de faire ceci : tu listes tes plages
Exemple : + Validation matricielle
=MIN(B1:B3;B6:B8>0;B1:B3;B6:B8)

MichDenis
B1:B3 est une plage de cellules
B6:B8 est une deuxième plage
Le fait d'avoir plus d'une plage de cellules
dans la formule n'empêche pas celle-ci de fonctionner

=MIN(B1:B3;B6:B8>0;B1:B3;B6:B8)