Encore du jeux sous Linux,vous avez aimé diablo?

2 réponses
lunix
<http://sumwars.org/wiki/Main_Page>

C'est vraiment l'ambiance diablo pour ceux qui aiment.

La je bascule un peu hors sujet de diablo 3,c'est pire que steam il faut
une connection internet obligatoire pour jouer en solo.

Ici en parlant du bug diablo 3

<http://www.pcinpact.com/news/72662-diablo-3-un-bug-rend-barbares-quasiment-invulnerables.htm>

Dans les commentaires un parle :

Et le bug pour jouer offline, il existe ?

la réponse :

Tel qu'est fait le jeu c'est impossible.

Il y a quoi de spécial dans le jeux pour empêcher de jouer offline?

2 réponses

Kevin Denis
Le 25-07-2012, lunix a écrit :
Il y a quoi de spécial dans le jeux pour empêcher de jouer offline?

Réponse de Lapalisse: Il y a quelquechose de prévu pour éviter que
tu ne joues offline. Le jeu fonctionne comme attendu.
--
Kevin
lunix
Le 26/07/2012 09:05, Kevin Denis a écrit :
Le 25-07-2012, lunix a écrit :
Il y a quoi de spécial dans le jeux pour empêcher de jouer offline?

Réponse de Lapalisse: Il y a quelquechose de prévu pour éviter que
tu ne joues offline. Le jeu fonctionne comme attendu.

Je m'en doute ,mais techniquement?

En parlant de protection,il y a des patchs pour lancer des jeux sans steam.