Il a encore menti !

14 réponses
Julien
Non, il n'était pas le 9 novembre 1989 à Berlin, Sarko a encore menti, mais,
rassurons-nous, ce ne sera pas grâce à TF1 ni à France 2 que nous aurons
appris la vérité :
http://www.lepost.fr/article/2009/11/10/1783571_mur-de-berlin-pourquoi-tf1-a-suivi-la-version-de-sarkozy-les-yeux-fermes.html
TF1 et France 2 les chaînes couchées, qui donnent la papatte...

10 réponses

1 2
Julien
Très drôle :
http://www.lepost.fr/article/2009/11/09/1782997_royal-heureusement-qu-il-n-a-pas-pretendu-etre-la-le-jour-de-la-prise-de-la-bastille-parce-que-je-ne-sais-pas-comment-il-s-en-serait-sorti.html
georges
Julien wrote:
Sarko a encore menti

Tant mieux, ça lui réussit et il sera réélu haut la main, vu le vide
intersidéral en face.
at
georges vient de nous annoncer :
Julien wrote:
Sarko a encore menti

Tant mieux, ça lui réussit et il sera réélu haut la main, vu le vide
intersidéral en face.

Gmnexb rfg cnegbhg rg ahy cneg à yn sbvf, ra pr zbzrag vy rfg qnaf gba
phy. N gba cynvfve.
Stephane Legras-Decussy
"georges" a écrit dans le message de news:
hdeqnc$lae$
Tant mieux, ça lui réussit et il sera réélu haut la main, vu le vide
intersidéral en face.

sondage cette semaine : un second tour présidentiel
sarko vs DSK.... DSK gagne avec 53%

royal perdrait mais avec 45% quand meme, ce qui est énorme
vu les casseroles...
MarcoSR
Julien :
Non, il n'était pas le 9 novembre 1989 à Berlin

Bah, on s'en fout de la date précise, il y était le 10 ou le 11, c'est le
principal, combien sont allés à Berlin en apprenant l'événement pour le
vivre en vrai ? Tu y étais toi ? Moi non plus. Au moins, lui il a fait le
déplacement à l'époque, alors le 9 ou le 10, on s'en branle un peu, non ?
Surtout que cette info est plus à destination du peuple allemand et dans un
but de rapprochement, de communauté intellectuelle, que pour se faire
mousser auprès des français qui s'en tamponnent un peu.
Alors bof, garde ta salive pour des trucs un peu plus graves qu'une petite
coquetterie présidentielle.
Et pourtant je te jure qu'il y a plein de choses qui m'énervent chez
Sarko...
Icare
Mais tu vas arrêter petit con ?

1) Ca fait 10 jours qu'on le sait
2) Ca n'a rien à faire ici

Dégage et retourne à ton bac à sable
roro des bois
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4afb0706$0$431$
"georges" a écrit dans le message de news:
hdeqnc$lae$
Tant mieux, ça lui réussit et il sera réélu haut la main, vu le vide
intersidéral en face.

sondage cette semaine : un second tour présidentiel
sarko vs DSK.... DSK gagne avec 53%

Arf ! DSK au pouvoir ? la plupart des gens ont oublié qui c'est déjà... vous
croyez encore aux sondages vous ?
Alain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4afb0706$0

sondage cette semaine : un second tour présidentiel
sarko vs DSK.... DSK gagne avec 53%

Mouhahahaha !!!
Il faudrait peut-être arrêter de gober les sondages, une des plus grosses
fumisteries actuelles, payés à prix d'or ...
Stephane Legras-Decussy
"Alain" a écrit dans le message de news:
hdf55c$pjg$
Mouhahahaha !!!
Il faudrait peut-être arrêter de gober les sondages, une des plus grosses
fumisteries actuelles, payés à prix d'or ...

ouais c'est de la merde quand le résultat te fait
chier... comme tout le monde hein...
Stephane Legras-Decussy
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4afb15b1$0$1170$
Arf ! DSK au pouvoir ? la plupart des gens ont oublié qui c'est déjà...

ben non, c'est celui qui nique tout ce qui
bouge à NYC...

sauf que en France, ça plait... :-)
1 2