Encore moi

Nahshon Evren
> As-tu test la méthode des 5 clics ?
>
> - Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
> - Clic droit sur le menu en question
> - Choisir Réinitialiser
>
> Pour ton Office 2003 anglais, non tu ne pourras pas le remplacer par un
> français... Ce n'est possible que pour les versions licence en volume.
> Ou alors il faut la version 2007.

Bonjour Chère amie,

J'ai fait une impression de l'écran ; elle est ici :

http://cjoint.com/?ivrzkiQ6QR

ta dernière méthode ne marche pas non plus
(mais je suis très reconnaissant pour ton aide infaillible)

'soo

Nash

Circé
Nahshon Evren avait énoncé :
[...]

OK Doc ! ;)
Il s'agit donc bien de menu contextuels.

Donc essaie la chose suivante :

- Menu Outils, Personnaliser (Menu Tools, Customize)
- Onglet Barres d'outils (Toolbars)
- Coche "Menus contextuels" (popup ?... )
- Clique sur le bouton Réinitialiser
- Répondre OK au message

Si ça ne marche toujours pas, réaffiche la boîte de dialogue Customize
puis coche à nouveau "Menus contextuels"

- Une petite boîte de dialogue s'affiche avec 3 menus : Texte, table et
dessin.
- Déroule le premier menu (Text) puis clique sur la commande Text (tout
en bas)
- Tu dois voir tes commandes inutiles, tu les sélectionnes tour à tour
et tu les fais glisser hors menu.

Dis nous si c'est mieux.

Circé

ta dernière méthode ne marche pas non plus
(mais je suis très reconnaissant pour ton aide infaillible)

'soo

Nash

Nahson Evren

Nahshon Evren avait énoncé :
[...]

On ne saura jamais car entre temps j'ai du reformater mon DD;
merci de ton aide (enfin le pb est résolu !)

'soo