Encore des mouises avec Les plug-in photoshop.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le plug-in pour le Nikon LS 40 ne fonctionne pas.
Le plug-in pour la démo de Ultra-Sharpen non plus.
Le plug-in pour la démo de Genuine Fractals n'apparaît pas...

Tout bien compté, le seul plug-in qui va bien c'est celui de Silverfast,
enfin la démo qui ne m'interesse pas.

Comme d'hab, j'ai fermé photoshop et rouvert ensuite. Le plug-in Genuine
Fractals est sous Modules Externes.

Il n'y aurait pas un os avec CS3 sous Mac OS X ?

Noëlle Adam.

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à YouDontNeedToKnowButItsNoëlle qui dans son message
[...]

Pour Genuine Fractals, sur PC, il apparaît dans un menu onOne et dans
le menu Fichier/Automatisation. Pas le cas sur Mac ?

--
Olivier

[...]

J'avais un PC avant et PS6, oui ça apparaissait dans un menu spécifique

onOne (automatisation je ne me souviens pas).
Avec Mac OS X et PS CS3, il y a des misères avec les plug-in, ça
n'apparait pas dans les menus ni le menu onOne.

Noëlle Adam.

GEKO4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Le plug-in pour le Nikon LS 40 ne fonctionne pas.
Le plug-in pour la démo de Ultra-Sharpen non plus.

Je ne connais pas ces 2 là, donc, je ne peux savoir...

Le plug-in pour la démo de Genuine Fractals n'apparaît pas...

J'utilise ce plug et il apparaît bien chez moi (CS3, OSX 10.5.2) sous le
menu OneOne.
Il s'agit de la version Genuine Fractal PrintPro 5.0.
La dernière en date je pense.
Les plus anciennes n'étaient, en effet, pas compatibles avec CS3.

Comme d'hab, j'ai fermé photoshop et rouvert ensuite. Le plug-in Genuine
Fractals est sous Modules Externes.

Pas de problème avec ça, j'ai aussi un dossier de plugs spécifiques
"externes". C'est bien pris en compte.

Il n'y aurait pas un os avec CS3 sous Mac OS X ?

Pas à ma connaissance en tous cas.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

J'utilise ce plug et il apparaît bien chez moi (CS3, OSX 10.5.2) sous le
menu OneOne.
Il s'agit de la version Genuine Fractal PrintPro 5.0.
Bon, j'ai pris la version 5 pas pro . Je vais voir si ça marche avec

celle -ci.
Mais déjà la version pas pro me paraît chère pour un usage occasionnel.

Il n'y aurait pas un os avec CS3 sous Mac OS X ?

Pas à ma connaissance en tous cas.

Merci de l'info. Je vais voir alors.

Noëlle Adam.

YoudontNeedToKnowButItsNoelle

Pas de problème avec ça, j'ai aussi un dossier de plugs spécifiques
"externes". C'est bien pris en compte.

Il n'y aurait pas un os avec CS3 sous Mac OS X ?

Pas à ma connaissance en tous cas.

Je viens de tester Genuine Fractale pro, en version de démo toujours, et
là ça fonctionne.
Déjà que je me tâte coté portefeuille, je n'ai pas besoin de la version
pro de toutes façons...
Bon, ça fait avancer ma connaissance du problème à défaut d'autre chose ;)
Merci du retour.

Noëlle Adam.

GEKO4
YoudontNeedToKnowButItsNoelle wrote:

[...]

Il ya au moins un autre plug qui fait du redimensionnement, d'aussi
bonne qualité, je pense.
Ca te permet d'avoir une autre idée (au niveau du prix au moins) déjà.

Le soucis, c'est que j'ai un trou de mémoire, là, tout de suite, et je
ne me souviens plus de son nom... (c'est l'âge... quelle saloperie
quand-même...).

Bon, en cherchant sur Googoolool, tu devrais retrouver je pense...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Oliver One
[...]

Celui-ci peut-être ?
http://www.alienskin.com/blowup/index.html

--
Olivier

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Il ya au moins un autre plug qui fait du redimensionnement, d'aussi
bonne qualité, je pense.

Extensis ? Moins bien, je crois.

Bon, je galère tellement avec mes profils que je ne suis pas prête à
agrandir. J'accroche samedi matin, on ne m'y prendra plus à faire les
choses sans délai.

J'ai une image difficile, mais que j'avais déjà tirée de façon
satisfaisante sur ma canon S9000 . Sur le même genre de papier mat, avec
une Epson ( 8 encres au lieu de 6, dont un noir mat ) et avec des
profils personnalisés, ça devrait être aussi bien voir mieux. Ben non,
rien à faire, les prévious sont complétement à l'ouest, les tirages
encore plus. Les zones sombres sont noires ou trop claires suivant le
profil alors que justement ces papiers, je les ai choisi parce qu'ils
rendent bien dans ces tons, les zones lumineuses sont pétard, trop
rouges, et les marrons foncés trop magenta. Les profils personnalisés
sont pires que les profils constructeur par défaut. Tellement désespérée
que j'ai même essayé la gestion des couleurs par l'imprimante, tiens.
Ben, c'est aussi nul que je m'y attendais :( .

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Celui-ci peut-être ?
http://www.alienskin.com/blowup/index.html

Je ne connaissais pas celui là, en effet. Il est plus cher que la

version standard de Genuine Fractale...avec des limitations de taille
que GF n'a pas.

Qui veut se coller à faire un comparatif ? Genuine Fractale, alienSkin,
extensis, bicubique plus lisse...

Noëlle Adam.

GEKO4
Oliver One wrote:

[...]

Ha oui... c'est bien ça... merci... Le Net, la mémoire de l'humanité,
tout çaaa... ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2