encore la nappe d'écran, shit !!

2 réponses
Pierre MONS
Ma nappe d'écran de mon Psion 5mx vient de lacher pour la seconde fois ,
mais après un long service. Pardon pour le caractère répétitif de la
question mais je suis en région parisienne, alors quel est le meilleur
service de réparation ? Ne vaut-il pas mieux que je me dirige vers un
renouvellement de machine, dans ce cas la meilleure offre commerciale?
(les offres privées presto mais plutôt en neuf sont franchement
bienvenues, j'ai plein de data qui dorment dans la flash et l'émulateur
PC ne me suffit vraiment pas).
Salut,
Pierre

2 réponses

jbu
Bonjour,

Pierre MONS a écrit :
Ma nappe d'écran de mon Psion 5mx vient de lacher pour la seconde fois ,
mais après un long service. Pardon pour le caractère répétitif de la
question mais je suis en région parisienne, alors quel est le meilleur
service de réparation ?

Je suis intéressé aussi.

Ne vaut-il pas mieux que je me dirige vers un
renouvellement de machine, dans ce cas la meilleure offre commerciale?

Y'a bien un truc qui pourrait remplacer le S5, mais c'est au moins deux
fois plus gros : le EEE d'Asus. cf blogeee.net pour plus d'infos. C'est
du Linux avec quelques avantages du S5, mais sans l'OPL (Adieu Macro 5)
ni la taille (ou bien il faut de grosses poches).

(les offres privées presto mais plutôt en neuf sont franchement
bienvenues, j'ai plein de data qui dorment dans la flash et l'émulateur
PC ne me suffit vraiment pas).

Je n'ai jamais pu me faire à l'émulateur. C'est bien pour dépanner, mais
il faut d'abord avoir démarré le PC.
Quoique, l'émulateur sous wine sous Linux sur l'Asus EEE... Ok, je sors.

Salut,
Pierre

@+ jbu
psionforever
Pierre MONS a écrit le 11/10/2007 à 22h11 :
Ma nappe d'écran de mon Psion 5mx vient de lacher pour la seconde fois ,

mais après un long service. Pardon pour le caractère
répétitif de la
question mais je suis en région parisienne, alors quel est le meilleur
service de réparation ? Ne vaut-il pas mieux que je me dirige vers un
renouvellement de machine, dans ce cas la meilleure offre commerciale?
(les offres privées presto mais plutôt en neuf sont franchement
bienvenues, j'ai plein de data qui dorment dans la flash et l'émulateur

PC ne me suffit vraiment pas).
Salut,
Pierre

collectionneur de Psion d'occasion depuis l'Organiser One (1984) jusqu'au netBook Classic (2000), Psion ne faisant plus de SAV, j'assure la réparation de tout Psion, en particulier le remplacement des nappes de Series 5mx Series 5 Series 3mx Series 3c par des nappes neuves. Votre machine revit pour 3-4 ans (20 ouvertures-fermetures par jour). Le travail est garanti six mois.

Je remplace aussi les batteries d'un Revo fatigué par des batteries neuves de qualité de 1100 mAh, au lieu de 700 mAh (d'où une autonomie accrue). Le travail est soigné, propre (le badge ne sera pas abimé), et ne présente aucun risque pour la machine. Le travail est garanti six mois.
Avant livraison, j'effectue toujours une pleine charge de 24 h suivie d'une d'une complète décharge puis une nouvelle charge de 4h. Ainsi vous êtes assuré de recevoir la machine en condition optimum. Et votre Revo revit pour 4-5 ans.

Me demander pour les autres Psion (netBook, Organiser etc...).

Un PSION d'occasion, c'est www.PsionForever.eu !!!

Cordialement,
PsionForever