Encore un peu de pub

Eric Giffard
Pour mon fiston !!!

http://www.florentgiffard-photo.com/

Moi, j'aime bien, et ce n'est pas seulement parce que c'est mon filston!
Il fait tout lui même quand même, à 18 balais....

Bonne soirée à tous
Eric Giffard

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Sylvain SF a écrit dans

<Snip>
tu as eu raison d'expliquer tes motivations, j'aurai pu perdre
mon temps à penser débattre.

:)))
Toi, vouloir débattre avec moi ?
En effet, ça aurait été une sacrée surprise, depuis le temps.
Bye bye, à dans six mois... (même si j'ai de gros doutes là-dessus)
--
Pierre.
Sylvain SF
Pierre Pallier a écrit :

Toi, vouloir débattre avec moi ?
En effet, ça aurait été une sacrée surprise, depuis le temps.
Bye bye, à dans six mois... (même si j'ai de gros doutes là-dessus)

depuis "le" temps ?!

l'ennui avec les grincheux aigris c'est qu'ils n'ont aucune
notion du temps ! je lis f.r.p depuis un bout de temps mais
mon premier post ici date du 5 Juillet 2008 (02:14), aucune
chance qu'on y ait croisé le fer depuis longtemps, assez
certain par contre que tu ais décidé - par erreur sur la
personne ou par principe - de couper court à tout dialogue
non agressif dès le 18 Octobre 2008 - après un seul échange
"normal" relatif au contrôle de MAP par stigmomètre.

ainsi vont les fora quand le temps et la mémoire nous échappent.

Sylvain.
libre
Sylvain SF wrote:

Pierre Pallier a écrit :
Hello, Eric Giffard a écrit dans <news:gibk6t$khd$

400mo de ram pour un clic ??? Tu tiens celà d'où ?

Bah, c'est IE, hein... Avec 23 rootkits, 17 spywares, 42 trojans, ça doit
faire 400 Mo au total. Bien pesé.

bête à pleurer !!

chez moi (XP SP3 et IE6) ça monte jusqu'à 955404 Ko pour la page
sommaire, soit j'ai 48 rkt, 36 spy, etc soit l'auteur utilise des
artifices (pour dire optionnel) gourmants.

si la fréquentation de son site est le dernier de ses soucis,
c'est impec., si il souhaite ne pas faire fuir les pauvres
utilisateurs de IE, il peut alléger un peu sa page, à l'ouverture
(image chargée!) elle ne prends que 22Mo, les styles appliquées
la font monter à 500Mo ou 1Go selon la charge courante (IE ne
pique pas tout par principe, mais ce sert si il le peut).

Ici, ça donne ça : <http://cjoint.com/data/mtbPH7hOaH.htm>
Pas de quoi fouetter un chat...

pas de quoi faire le moindre comparaison non plus, discourir
de mon truc est mieux que ton machin est puéril et vain,
seul le confort de navigation avec les outils existants et
répandus doit compter pour l'auteur (j'ai dit *les* outils,
à l'auteur de hiérarchiser ses choix vis à vis de l'auditoire
espéré et de leurs outils supposés).

Sylvain.

change de navigateur et tout iras mieux
Eric Giffard
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
494be93d$0$5414$

On 19-Dec-2008, "Eric Giffard" wrote:

Pour info, je te l'offre :-)
Qu'est ce qui te fais rire au fait ?

Bin ça par exemple:

La mémoire virtuelle = Mémoire physique + Fichier de pagination (swap ou
pagefile.sys)

Surtout associé avec ça:

MCSE Windows 2000/2003/XP

Faut pas éssayer de donner des leçons quand on mélange tout.

Je vois que tes connaissances sont bien basiques...
Je ne donne pas des leçons, Monsieur/Madame,je forme des gens, et je donne
surtout beaucoup de mes connaissances, pas d'affirmation comme vous.

C'est vous qui mélangez tout.

Allez,.... ici, c'est photo,

Rejoignez moi plutôt sur des forums "informatiques" et ne poluez pas celui
ci avec des affirmations sans fondement.

Eric Giffard (en vacances)
libre
Eric Giffard wrote:

[...]

pour pas perdre de temps donne le lien, merci
Glycérine
On 20-Dec-2008, "Eric Giffard" wrote:

[...]

Des rigolos comme toi en informatique, j'en bouffe 10 par jour:

http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-MEMOIRE-VIRTUELLE-4752.htm
http://www.codes-sources.com/dico.aspx?mot=M%E9moire+virtuelle
http://www.alaide.com/dico.php?q=m%E9moire+virtuelle
http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/high-tech-1/d/memoire-virtuelle_1913/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mémoire_virtuelle
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/meacmoire_virtuelle.html
http://www.sonofanzine.com/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,261,sono_dj,memoire_virtuelle.html

T'en veux encore, branleur de neurones ?????
Sert toi de ton clavier pour taper "définition mémoire virtuelle".
Mais t'as raison, ici c'est un groupe de photo, a.b.bon.a.nib, c'est
ailleur.
Dégage.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 20-Dec-2008, libre wrote:

> [...]
> ci avec des affirmations sans fondement.
>
> Eric Giffard (en vacances)
pour pas perdre de temps donne le lien, merci

Il ne peux pas.
C'est un branleur.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Eric Giffard
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
494d56a2$0$10090$

[...]

Mais oui, mais oui ! Mais bien sûr, ...Avec une banale recherche google
surement :
Quand je vois les résultats :
[...]

Non, seulement agitateur, branleur c'est autre chose, ce n'est plus mon age
!

Sert toi de ton clavier pour taper "définition mémoire virtuelle".
Mais t'as raison, ici c'est un groupe de photo, a.b.bon.a.nib, c'est
ailleur.
Dégage.

Vous devriez tapez aussi "politesse" dans gougoule

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

C'est sûr; pas de la charte ...Ni de la politesse non plus

Eric Giffard (en vacances) pour de bon...
Eric Giffard
"libre" a écrit dans le message de news:
494d52c5$0$9398$
Eric Giffard wrote:

[...]

Des liens de forums :

fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
fr.comp.os.msdos
microsoft.public.fr.exchange.admin
microsoft.public.fr.exchange.clients
microsoft.public.fr.exchange
microsoft.public.fr.windows.server.active_directory
microsoft.public.fr.windows.server
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windows2000server
microsoft.public.fr.windowsnt
microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windowsxp.installation

Par exemple...
Stephan Peccini
Le Sat, 20 Dec 2008 22:14:08 +0100, Eric Giffard a écrit :

Mais oui, mais oui ! Mais bien sûr, ...Avec une banale recherche google
surement :

Et pourtant on peut trouver des choses intéressantes avec Google :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms810627.aspx
il faut leur dire de revoir leurs schémas et explications

http://www.redhat.com/docs/manuals/enterprise/RHEL-4-Manual/fr/admin-
guide/s1-memory-concepts.html
il faut leur faire revoir tout le chapitre

Tiens que donne man top sous Linux :
VIRT -- Virtual Image (kb)
The total amount of virtual memory used by the task. It includes all
code, data and shared libraries plus pages that have been swapped out.
Oups, tout à revoir ici aussi

http://www.liafa.jussieu.fr/~carton/Enseignement/Architecture/Cours/
Virtual/
Pour des cours, ce n'est pas sérieux !

http://en.wikipedia.org/wiki/Virtual_memory
Note that "virtual memory" is more than just "using disk space to extend
physical memory size"
Ça démarre mal, leur article !

Etc, etc ...

Sinon, le comportement d'IE avec le site est vraiment bizarre. Il suffit
d'avoir le gestionnaire des taches et de regarder comme tout cela se
comporte en prenant le temps entre deux clics. Il y a de sacrées
surprises comme des montées continues d'utilisation de la mémoire. Très
étrange pour moi.

--
Stéphan Peccini
1 2 3