Encore du pipo au JT de France 2

Le
Marcel Murat
Une nouvelle methode d'apprentissage de langue (encore une..!)
où il est expliqué, attention c'est trés fort, que la langue
francaise s'ettend de 300Hz à 2Khz et l'anglaise de 2Khz à 20Khz :-)

(Avec capture d'ecran a l'appui, ca fait high tech!)

Ben voyons! Les journalistes de France Televison sont pret a
raconter n'importe quelle connerie pour donner un coup pouce
a un pote "inventeur".

Comme je ne suis pas d'origine francaise ils comprendront que
ma redevance s'ettendra de 2 à 20 euro.
Tamahome
Le #9503261
"Marcel Murat" news:4046c3f5$0$28611$

Une nouvelle methode d'apprentissage de langue (encore une..!)
où il est expliqué, attention c'est trés fort, que la langue
francaise s'ettend de 300Hz à 2Khz et l'anglaise de 2Khz à 20Khz :-)

C'est assez con pour les anglais ca, vu que la bw de la voix humaine c'est
300-3000 Hz... ou alors ils sont pas humains ces anglais... ;p

[...]

Gato
Le #9503171
En tout cas ils aiment bien l'aigues les anglais, la vache.
Pour la voix c'est centré autour d'1KHz
celle de Barry White c'etait plus 0.3KHz ;-)
Et quand au 20Khz bon courage mais moi je ne les
entends deja plus. ;-(

"Tamahome" news:4046d080$0$28462$
> [...]

> a un pote "inventeur".
>
> Comme je ne suis pas d'origine francaise ils comprendront que

Le #9503101
Tamahome a écrit :
[...]

Les codec des telephones sont limité à 300-3.4kHz depuis 30 ans que
ce soit chez AT&T, France Telecom, BT, etc..
Marcel Murat
Le #9503091
Gato a écrit :
En tout cas ils aiment bien l'aigues les anglais, la vache.
Pour la voix c'est centré autour d'1KHz

Oui à +/- 200 Hz suivant les langues

celle de Barry White c'etait plus 0.3KHz ;-)
Et quand au 20Khz bon courage mais moi je ne les
entends deja plus. ;-(

C'est peu etre pour ca que le cine club de France Tevision
est sous titré; l'anglais depasse la largeur de bande
reservé au son sur le SECAM !

J'aimerai bien savoir quel journaleux a fait ce sujet et
surtout pourquoi. ($$$$)
Disciple Tage
Le #9502931
Après mure réflexion, Tamahome a écrit :
[...]

Oui, mais 20Khz en Fareinheit, ça fait combien ???

--
Disciple Tage
Nico

//TCHAC//

Marcel !
Tu as encore oublié de prendre ta pillule rouge ce matin !!!!

--
Nico / SKGZ
p.roux
Marcel Murat wrote:

[...]

l'oreille c'est entre 20 Hz et 20KHz

donc 2KHz a 20KHz pour les Anglais ca "sonne faux"
ils ne connaitraient pas les basses ? Et les Stones, Led Zep...

mais en revanche, j'ai deja entendu (a 2KHz) dire,
que l'oreille Francaise etait moins developpee
que celle des Anglais, d'ou une reelle difficulte
pour apprendre l'Anglais, le parler et le comprendre
correctement.
Kevin K
Le #9502661
"Marcel Murat" 4046c3f5$0$28611$

Comme je ne suis pas d'origine francaise

Comme tu me rassures, who.
Olivier
Le #9502651
Au sommet de son art, p.roux a pondu :

mais en revanche, j'ai deja entendu (a 2KHz) dire,
que l'oreille Francaise etait moins developpee
que celle des Anglais

Exact.
Regarde le Prince Charles.

--
http://frtp.fr.st
Marcel Murat
p.roux a écrit :

[...]

Ou y'a un trou de -60db à 2Khz dans la race francaise. Une erreur de la
nature surement! Ouarf!