Encore un plus de Vista

9 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Comme monsieur Jourdain, qui faisait de la prose sans le savoir,
j'utilisais une option de Vista, sans réaliser qu'elle n'était supportée
que par Vista.

Je veux parler de l'option /A: (-)L de DIR et DEL, et qui permet de
traiter les "points d'analyse", encore appelés "hardlinks". Ça existe au
moins depuis Windows 2000 (sous NTFS), mais l'option n'existe pas sous
XP ou 2000, pour les DEL et les DIR.

Encore un point avantageux de Vista.

@-salutations
--
Michel Claveau

9 réponses

testeur
C'est vrai que le commun des mortels en a besoin à longueur de journée et
que ça l'empêche de dormir la nuit !

Un algorithme d'allocation de fichier décent, qui ne fragmente pas un disque
vierge dès la premiere copie, ou un défragmenteur digne de ce nom auraient
été plus utiles.

Olivier
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est vrai que le commun des mortels en a besoin à longueur de journée
et que ça l'empêche de dormir la nuit !

Merci de la confirmation que tu apportes, et de ton soutien moral
(implicite).
Je suis donc un bienfaiteur de l'humanité. Et, j'espère bien avoir le
prochain prix Nobel de médecine, pour avoir contribué à la baisse du
niveau de stress du commun des mortels, et avoir lutté contre les
insomnies latentes.

Pour le reste que message, je n'ai pas le temps de répondre (désolé),
car trop occupé à arroser ma prochaine nomination.

@+ (et hic !)
--
Michel Claveau
testeur
Pour arroser ça , la solution idéale est la
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o’&pa

Je pense d'ailleurs que les développeurs de Microsoft doivent en abuser.

Olivier
David Sebban [MSFT]
> Pour arroser ça , la solution idéale est la
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o’&pa

Je pense d'ailleurs que les développeurs de Microsoft doivent en abuser.

Bonjour Olivier

Voici un petit extrait de la charte des newsgroups

Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation de votre
message:
. Soyez respectueux et courtois.
...

Merci donc d'être respectueux et de ne pas sous entendre que les
développeurs de Microsoft abusent d'alcool.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
J. K.
Bonjour, soir, David Sebban [MSFT],

[j'élague]

Merci donc d'être respectueux et de ne pas sous entendre que les
développeurs de Microsoft abusent d'alcool.

Je pense avoir compris que c'est de l'humour ! :-))
Sauf que cela dirige vers de la pub.
Il faut rire un peu, quand même !

--

Cordialement.
Jacques
bibi
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:

Voici un petit extrait de la charte des newsgroups

Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation de
votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...

Merci donc d'être respectueux et de ne pas sous entendre que les
développeurs de Microsoft abusent d'alcool.

Je ne sais pas si certains abusent d'alcool, perso je m'en fout et ils sont
libres dans leur vie privée, par contre ce dont je suis sur maintenant,
c'est que certains manquent totalement d'humour....
Je préfère quitter ces lieux que de continuer à lire les interventions
d'intervenants dont la grosseur de leur tête doit les empêcher de se couvrir
d'un chapeau......
--
pas Amicalement
Bibi
LSteph
;-)

testeur a écrit :
Pour arroser ça , la solution idéale est la
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o’&pa

Je pense d'ailleurs que les développeurs de Microsoft doivent en abuser.

Olivier

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

ne pas sous entendre que les développeurs de Microsoft abusent
d'alcool.

Bon. Bon. Calmos...

Alors, nous dirons que ce n'est pas à cause de l'alcool que les
développeurs de MS ont développé des trucs comme l'UAC, ont caché (par
défaut) les extensions des fichiers, ont commis quelques bugs, ou ont
perdu le sens de l'humour.

Ça ira, comme ça ?

@+
--
MCI
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour David Sebban [MSFT]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Pour arroser ça , la solution idéale est la
http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc&mp=USBWINE&o’&pa

Je pense d'ailleurs que les développeurs de Microsoft doivent en
abuser.

Bonjour Olivier

Voici un petit extrait de la charte des newsgroups

Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation
de votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...

Merci donc d'être respectueux et de ne pas sous entendre que les
développeurs de Microsoft abusent d'alcool.

rofl rofl rofl
Je sens venir le troll de Noël ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.