encore pour le dhcp3-server

Maurice Guerrier
--0-1887717477-1241448844=:50794

je suis en train de configurer un serveur dhcp pour mon reseau local;
je veux que les clients obtiennent non seulement l'adresse de mon
routeur mais aussi l'adresse ip de mon serveur de dns.

Puis-je configurer mon serveur dhcp sur n'importe machine du reseau ? ou du moins je dois specifiquement le faire sur la machine routeur qui relie l'internet et mon reseau local.

j'essai de le faire sur une machine du reseau qui a une adresse statique avec une seule carte reseau mais ca ne marche pas.

merci

--0-1887717477-1241448844=:50794

je veux que les clients obtiennent non seulement l'adresse de mon

--0-1887717477-1241448844=:50794--

David Prévot

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS