encore des problèmes avec Jeu

Le
wooshy
je sais, c'est encore moi !! mais je suis incapable de
jouer a ANNO 1503 avec Windows XP dition Familiale. J'ai
enlever Quicktime et ca ne marche toujours pas
quelqu'un a d'autres solutions svp ?!?!??!?!?

Merci !!
rolling
Le #709528
wooshy a émis l'idée suivante :
je sais, c'est encore moi !! mais je suis incapable de
jouer a ANNO 1503 avec Windows XP Édition Familiale. J'ai
enlever Quicktime et ca ne marche toujours pas...
quelqu'un a d'autres solutions svp ?!?!??!?!?

Merci !!

Je te conseille d'aller sur un forum de jeux!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: