Encore des problèmes de livraison chez free

16 réponses
Petit Gilles
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=103195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et zdnet
reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources nouvelles, et
toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une des trois est
aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et zdnet
reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources nouvelles, et
toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une des trois est
aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Petit Gilles
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et zdnet
reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources nouvelles, et
toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une des trois est
aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Parce que les gens qui s'expriment sur grenouille sont des fantômes,
grenouille est une source d'expression même si cette source est souvent
filtrée par les gentils animateurs tout dévoués à friconline :)

Petit Gilles
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et zdnet
reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources nouvelles, et
toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une des trois est
aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Parce que les gens qui s'expriment sur grenouille sont des fantômes,
grenouille est une source d'expression même si cette source est souvent
filtrée par les gentils animateurs tout dévoués à friconline :)

Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 19:30:09 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et
zdnet reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources
nouvelles, et toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une
des trois est aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Parce que les gens qui s'expriment sur grenouille sont des fantômes,
grenouille est une source d'expression même si cette source est souvent
filtrée par les gentils animateurs tout dévoués à friconline :)

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier, j'ai
dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8, aujourd'hui donc,
deux au moins qui annoncent que leur freebox est finalement en cours de
transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 19:30:09 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 18:38:39 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

Merci pour le lien.

Après lecture, Grenouille reprend des news de freenews et zdnet, et
zdnet reprend la news de freenews. Donc pas vraiment des sources
nouvelles, et toujours trois sources au mieux (et encore, puisqu'une
des trois est aussi une reprise).

Amicalement,
--
Albert.

Parce que les gens qui s'expriment sur grenouille sont des fantômes,
grenouille est une source d'expression même si cette source est souvent
filtrée par les gentils animateurs tout dévoués à friconline :)

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier, j'ai
dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8, aujourd'hui donc,
deux au moins qui annoncent que leur freebox est finalement en cours de
transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8, aujourd'hui
donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est finalement en
cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes ayant
indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le forum
Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8, aujourd'hui
donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est finalement en
cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes ayant
indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le forum
Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est
finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes
ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le
forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient à
l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est
finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes
ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le
forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient à
l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--
Albert.

1 2