encore du publipostage

Misange
re hello :-)
toujours dans mes lettres à la copropriété, quand on termine la fusion,
on peut soit générer un doc contenant toutes les lettres les unes après
les autres, soit imprimer, soit envoyer par mail. Y a-t-il une astuce
pour générer 1 doc word par enregistrement ?
merci
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange
au temps pour moi c'est dans la faq !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Circé
Re...

Misange a pensé très fort :
au temps pour moi c'est dans la faq !

Ah ben oui... je viens juste de te répondre dans le premier fil !!! Y a
pas de répondeurs aujourd'hui sur le forum Word ! :D

Bises et à +

Circé