Encore RTBF International

6 réponses
fotoralf
Je viens de passer des heures à chercher RTBF International sur Hotbird.
Par pur hasard, j'ai enfin remarqué que mon recepteur reconnaît ce
programme comme TV au lieu de radio. En conséquence, il est inserré dans
la liste des programmes TV. Pas très pratique.

Y aurait-il un problème du coté e la RTBF ou est-ce plutôt encore un des
nombreux bogues de mon Kathrein UFS702 ?

A+
Ralf

P.S.: Si jamais quelqu'un au Boulevard Reyers lit ce groupe - le flux de
La Première dans l'internet passe toujours en mono à deux canaux !

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 30 Nov 2008 13:45:50 +0100, (Ralf R. Radermacher)
wrote:

Je viens de passer des heures à chercher RTBF International sur Hotbird.
Par pur hasard, j'ai enfin remarqué que mon recepteur reconnaît ce
programme comme TV au lieu de radio. En conséquence, il est inserré dans
la liste des programmes TV. Pas très pratique.

Y aurait-il un problème du coté e la RTBF ou est-ce plutôt encore un des
nombreux bogues de mon Kathrein UFS702 ?

Sur mon Nokia 9600 S aucun problème de réception pour les deux services
diffusés :
"RTBF SAT" (service télévision)
et "RTBF International" (service radio)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mayen
Le Sun, 30 Nov 2008 13:45:50 +0100, (Ralf R.
Radermacher) a écrit :

___Je viens de passer des heures à chercher RTBF International sur
Hotbird.
___Par pur hasard, j'ai enfin remarqué que mon recepteur reconnaît ce
___programme comme TV au lieu de radio. En conséquence, il est inserré
dans
___la liste des programmes TV. Pas très pratique.
___
___Y aurait-il un problème du coté e la RTBF ou est-ce plutôt encore
un des
___nombreux bogues de mon Kathrein UFS702 ?
___

Sur mon Xena 1700, je n'ai eu aucun problème pour récupérer la TV et
la radio sur 11240 V. Débit 27500. Donc, probablement ton appareil.

Cordialement

Mayen
fotoralf
Mayen wrote:

Sur mon Xena 1700, je n'ai eu aucun problème pour récupérer la TV et
la radio sur 11240 V. Débit 27500. Donc, probablement ton appareil.

Ben, moi aussi, je les reçois tous les deux, mais RTBF International est
classé comme programme TV.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses
Pilou
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 30 Nov 2008 13:45:50 +0100, (Ralf R. Radermacher)
wrote:

Je viens de passer des heures à chercher RTBF International sur Hotbird.
Par pur hasard, j'ai enfin remarqué que mon recepteur reconnaît ce
programme comme TV au lieu de radio. En conséquence, il est inserré dans
la liste des programmes TV. Pas très pratique.

Y aurait-il un problème du coté e la RTBF ou est-ce plutôt encore un des
nombreux bogues de mon Kathrein UFS702 ?

Sur mon Nokia 9600 S aucun problème de réception pour les deux services
diffusés :
"RTBF SAT" (service télévision)
et "RTBF International" (service radio)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

La bonne réponse:

comme chez tout le monde... EutelSAt connait le problème ,cela sera géré
d'ici peu
Thierry VIGNAUD
On Mon, 1 Dec 2008 18:59:50 +0100, (Ralf R. Radermacher)
wrote:

Mayen wrote:

Sur mon Xena 1700, je n'ai eu aucun problème pour récupérer la TV et
la radio sur 11240 V. Débit 27500. Donc, probablement ton appareil.

Ben, moi aussi, je les reçois tous les deux, mais RTBF International est
classé comme programme TV.

Pas normal, le programme est bien émis avec l'identification d'un programme
radio et non TV. Cela vient du démodulateur.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fotoralf
Pilou wrote:

La bonne réponse:

comme chez tout le monde... EutelSAt connait le problème ,cela sera géré
d'ici peu

Ah. :-)

Merci.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
manual cameras and photo galleries - updated Jan. 10, 2005
Contarex - Kiev 60 - Horizon 202 - P6 mount lenses