encore un site recopiant le cloaque et autres groupes

gquerat
Hello toutes zet tous

En googelisant sur Joseph, JNS "le nègre de JPK" qu'on avait point vu
depuis longtemps dans notre auguste cloaque, je suis tombé sur un autre
site web recopiant allègrement des enfilades de fcsm
<http://www.keyong.fr/1264852-sav-apple-en-afrique-noire> et de bien
d'autres encore
IL y aussi un certain <http://fr.foonews.net/forumdisplay.php?f=97>

Est ce bien normal tout ça ?, peso je m'en fiche un peu vu que je
n'utilise pas de balise No-achive, mais ....

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

pdorange
Gilles Querat wrote:

En googelisant sur Joseph, JNS "le nègre de JPK" qu'on avait point vu
depuis longtemps dans notre auguste cloaque, je suis tombé sur un autre
site web recopiant allègrement des enfilades de fcsm
<http://www.keyong.fr/1264852-sav-apple-en-afrique-noire&gt; et de bien
d'autres encore
IL y aussi un certain <http://fr.foonews.net/forumdisplay.php?f—&gt;

Est ce bien normal tout ça ?, peso je m'en fiche un peu vu que je
n'utilise pas de balise No-achive, mais ....

Non ce n'est pas normal.
Sujet récemment évoqué sur fr.comp.os.mac-os.x, voir : message-id

ou sur google :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/
37b96469684d6451/23901e0998b1a292?#23901e0998b1a292>

Ce qui m'avait conduit a changer ma signature pour rendre au moins
illégal la reprise de mes messages sur ce type de site internet.
Ca reste bien sur purement virtuel, puisque je ne vais non plus leur
faire un procès, mais au moins je peux gueuler ;-)

--
Pierre-Alain Dorange

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
andrepol
dans l'article 1ilzc1y.1k3sgex1i20xfkN%,
Pierre-Alain Dorange à a écrit le 20/08/08
16:27 :

Gilles Querat wrote:

[...]

Hey les compsysmackiens, je trouve ça plutôt flatteur: vos êtes une
Institution... ou au moins une référence