ENCORE SUPPRESSION DE CLE DE REGISTRE ALTNET

sailor
sous windows XP Home

la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ALNET contient la
sous-clé Dashboard contenant elle-même la sous-clé Messages

Je peux modifier les autorisations sur toutes les clés parent sauf sur la
sous-clé Messages et ce quelle que soit mon statut (administrateur)
Dès lors, je ne sais pas supprimer cette vilaine clé.

Y aurait-il un autre moyen d'accéder au registre ?

Merci pour votre aide.

sailor
Merci beaucoup Sniper
et
promis je n'oublierai plus de dire bonjour à tout le monde

Sur ce je m'en vais suivre tes conseils

Merci encore

sailor nous a énoncé ce jeudi 25/05/2006, Sainte Sophie :

Y aurait-il un autre moyen d'accéder au registre ?

Il y a un excellet outil pour débloquer ce genre de situation:
RegDelNulle chez http://www.sysinternals.com
A utiliser en ligne de commande:
Win+R CMD
RegDelNull HKU -s (ou HKM)
répondre y pour supprimer les clés bloquées

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.

sailor
Bonjour à tout le monde

J'ai bien suivi le processus, toutefois RegDelNull me répond que l'accès de
la clé est refusé
Je tourne en rond.

Merci pour votre aide

Sailor

[...]

sailor
Bonjour à tout le monde.

J'ai tellement essayé de manipulations dans le système des autorisations de
regedit que je ne saurais tout vous expliquer.

En résumé, connecté en qualité d'administrateur, j'ai suivi l'arborescence
de la clé
jusqu'à la dernière sous-clé intitulée "messages" ( et ce, en m'octroyant un
contrôle
total de chacune des sous-clés).
Là j'ai ajouté un CREATEUR-PROPRIETAIRE auquel j'ai octroyé l'accès total.
Ensuite, je me suis octroyé le titre de propriétaire et après j'ai pu
supprimer cette sous-clé récalcitrante.
Et finalement, j'ai pu supprimer la clé Altnet.

Merci à Sniper de s'être intéressé à mon cas.

En ce jeudi, sailor a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

toutefois RegDelNull me répond que l'accès de
la clé est refusé

Ouh laaa ! c'est du solide celui-là :-/ RegDelNull a réussi à
m'éliminer une vérole corsée de rootkit détectée par RootkitRevealer,
alors s'il coince sur ton truc, ça sent mauvais.... as-tu fait ça en
tant qu'administrateur ? tu dois avoir les droits administrateur pour
supprimer une clé de registre aussi solide. Sinon, tu peux aussi
ré-essayer en mode sans échec...
tiens nous au courant...

--
Sniper

On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil".

J'écoute en ce moment " " avec Winamp.